Achat des tickets d'entrée sur internet

Forum Barcelone, Catalogne

Je prépare nos prochaines vacances à Barcelone (une semaine du 12 au 19 juillet) et j’aimerais réserver sur internet nos tickets notamment pour la visite de la Sagrada Familia ainsi que celle de la Casa Battlo. Y a-t-il un site mieux qu’un autre ? J’ai l’impression qu’il existe de tout à tous les tarifs…
Je suis également preneuse des bons plans restos afin d’éviter les catastrophes gastronomiques qu’il nous est parfois arrivé de croiser dans Barcelone
Dernière question: la barcelona card a-t-elle un intérêt , vu son prix?
Merci pour vos conseils!
(Petite précision , nous partons avec nos enfants de 5 et 10 ans)

aucun interet chere des reductions minables
1euros de moins sur la sagrada familia en achetant uniquement au guichet apres avoir fait la queue :frowning:

les transports la carte de metro bus T10 (10 trajets que l’on peut partager à plusieurs ) est incontournable

pour acheter avant je suis passée par le site officiel http://www.sagradafamilia.cat/

pas de bons plan resto nous faisons la cuisine avec les produits achetés aux marchés

Merci pour votre message qui confirme un peu ce que je pensais déjà …Si vous avez encore quelques bons conseils de ce genre, c’est avec plaisir que je les lirai!

si vous arrivez en voiture à barcelone ne vous garez pas n’importe ou la mise en fourriere des vehicules (surtout etranger) est tres courante prendre un hebergement avec parking ou payer le parking
perso je laisse la voiture dans un parking low cost longue durée de l’aeroport la navette me conduit au terminal d’ou je prend le train (avec un billet T10 ) pour le centre

autre conseil de bon sens ; attention a vos affaires (eviter le sac à dos ) prendre le minimum dans un sac sur le ventre fermés avec une fermeture eclair
attention dans les queues et dans le metro ,ne pas jouer aux soit disant jeux d’argent sur les ramblas

pour la visite du parc guell prendre le metro jusqu’à la station joanic puis prendre avec le meme ticket le bus 116 Bus line 116, La Salut, Barcelona, map, stops and timetables
qui mene au parc guell
cela evite une longue montée avec les enfants

les tickets T10 sont valable pendant 1h15 on peut donc changer de moyens de transport pendant ce delai gratuitement (il faut repasser le ticket dans les bornes mais le trajet ne s’imprime pas )

pour les resto regarder avant http://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/restaurant/restaurant-barcelone.html
ou tripadisor

Il est aussi possible d’acheter des tickets d’ebtrée dans les distributeurs de la banque Caixa a Barcelona. Sur atrapalo il y a parfois des tickets d’entrée à un prix intéressant.
Bon séjour

Lola
Cocoonbarcelona

bonjour marie, merci pour l’info, mais juste une question quel est le nom de l’arret de bus la plus près de l’entrée du parc Guell ?

AVec le bus de quartier vous allez passer devant l’entrée principale du parc et le bus s’arrête un tout petit peu après.

Sujets suggérés

Services voyage