bonjour
je séjourne une semaine en juin à monastir et cherche une boutique ou un marché ou acheter de l huile d olive
merci
bonjour
je séjourne une semaine en juin à monastir et cherche une boutique ou un marché ou acheter de l huile d olive
merci
Tout épicier de proximité vous en vendra. La qualité de la production locale n’a rien de spécial ni de significatif. Certainement pas de quoi en charger ses valises de retour. En France vous avez la chance comme la possibilité d’en acheter de bien mieux élaborées.
merci de votre réponse
désolée de vous contredire
j’ai eu la chance d’avoir en cadeau de l huile d olive avec une famille tunisienne
lors d’un de mes séjours à djerba et ce fut un réel plaisir au palais
quand au poids pour une semaine on a de la place pour se faire plaisir au retour
ceci est mon opinion
Si vous avez eu la chance d’avoir de l’huile d’olive offerte par une famille tunisienne, c’était donc soit leur production propre et artisanale, soit une huile qu’ils avaient faite faire dans une huilerie avec leurs propres olives et donc à moins d’aller dans une huilerie en achetant au préalable des bidons en fer hermétiques, (j’ai testé ils sont parfaits) vous ne retrouverez pas la même qualité dans les commerces, même les meilleures marques.
Bonjour !nous revenons du Sud Tunisien …nous avons acheté de l huile d olive dans une huilerie artisanale à Matmata …Un pur délice !
nous en avons ramené suffisament pour en recéder une dizaine de litres aux connaisseurs …
si cette offre vous interesse contacter moi pour les details
bon week end à tous
nejma
bonjour, je me rend tout les ans en Tunisie soit à Djerba ou Zarzis et je revient en France avec mes 3 litres d’huile d’olives fabriquait à Zarzis par l’intermédiaire d’une personne de l’hotel , je peu vous dire que cela n’a rien à voir avec les huile acheté chez nous la couleur et un gout particulier formidable voila