Achat Métro Card à New York

Forum New York

Bonjour,
Nous souhaitons prendre la Métro Card illimitée pour 7 jours or nous avons un problème.
Les bouches de métro près de chez nous ne possèdent pas de bornes d’après ce que j’ai vu. (Gates avenue station)
Nous nous sommes donc demandés s’il n’est pas plus judicieux de prendre la Métro Card à l’aéroport le jour de notre arrivée?
Car en plus le premier trajet que nous ferons sera en bus.
Merci.

C’est nouveau ça!
Il n’y aurait pas d’automate de vente de metrocard à Gates Ave.
Etes-vous sûr(e) de cette information fantaisiste.
De toutes façons, le choix que vous semblez pouvoir faire est impossible.
Il n’y a pas de vente de metrocard à l’aéroport.
Mais au fait, quel sera cet aéroport ? : JFK ? - La Guardia ? - Newark ?

Non, justement je n’en était pas sûre. Je veux savoir si cette information est vraie?
C’est l’aéroport de JFK, mais à quoi sert cette information puisque c’est impossible, il n’y a de vente de Métro Card à l’aéroport.

Question non dénuée d’intérêt puisqu’en sortant de La Guardia, c’est possible.
Ne croyez pas que j’écrive sans idée précise.

il suffit de prendre l ascenseur a la sortie du portique apres le Air train ,vous allez vous retrouver a la station Jamaica ,et vous pourrez acheter vos metrocards.

Nous sommes bien d’accord, mais cet achat se fait une fois arrivé sur les plateformes de la MTA, à la sortie de l’Air train et non pas dans l’enceinte de l’aérogare.
Ceci est valable si la personne rejoint son hébergement en métro parce que, sinon, l’achat ne pourra se faire qu’une fois à destination.

Bien sur que nous sommes bien d’accord chere souris grise . Vos reponses d’experte sont toujours excellents et detailles .

Un bonjour pluvieux depuis Wallstreet :wink:

Barney

Comme le precise sourisgrise l’achat de la metto card pour le AirTrain se fait a la sortie et non a l’aérogare (aeroport)

Bonjour, pouvez vous me dire s’il est possible de charger directement le pass pour 2 semaines (durée de mon prochain séjour). Merci

Impossible de charger pour plus de 7 jours comme c’était le cas avant où la formule 15 jours était proposée.
C’est du coup par coup, à la “petite semaine”.

Merci pour votre réponse

Bonjour,
Je remonte de post, pour avoir si possible des précisions quant aux possibilités d’achat de la metrocard sur l’aeroport laguardia, le soir après 20h30, ou sur la station 21st. de la ligne F le lendemain matin. Y a t’il un guichet, un automate ?
Si quelqu’un sait me rensegner, je suis preneuse !
Bonne soirée

Il est possible d’acheter les metrocards à la Guardia, mais comme vous prendrez un taxi pour rejoindre votre hôtel, cela ne sert à rien de chercher les points de vente à cet endroit.
Vous serez plus efficace en achetant vos cartes dans votre station de métro.
Vous verrez que cette station est assez moderne. Vous aurez même un escalator qui en équipe la sortie du côté de votre trottoir. Ce n’est pas fréquent à NYC.

Merci SourisGrise et bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage