Achat Pass America the Beautiful sur internet

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Je pars aux EU le 11 aout et j’ai acheté hier 2 pass America the Beautiful sur internet. Après avoir validé mon achat, un message est apparu en mentionnant que les pass seraient envoyés chez moi (en France) et qu’aucune impression ou photo de ces pass ne seraient acceptées sur place. Le problème est que je pars dans 4 jours et donc je serai déjà aux EU quand les pass arriveront en France… Savez-vous comment je pourrais récupérer les pass d’une autre manière sachant qu’ils sont déjà payés ?

Merci d’avance ! :slight_smile:
Oriane

C’est en partie pour cette raison qu on ne conseille pas d’acheter son pass avant de partir.
Dès qu’il est acheté il ne peut être annulé, puisque sa validité débute le jour de l’achat.
Pourquoi 2 pass? Vous partez à 2 voitures?

Bonjour,

pourquoi ne pas être venu sur ce site avant de commander vos Pass? on vous aurait dit qu’il s’agissait d’une démarche totalement inutile avec en plus des frais d’envoi et le risque de ne pas recevoir à temps: c’est fait!!
Bon concrétement, n’ayant jamais connu ce cas de figure, à mon avis, soit vous étes chanceuse et vous les recevez avant le départ, soit vous faites une tentative d’explication sur place lors de votre première visite à condition d’avoir des élèments concrets genre mail, reçu de commande etc…mais je ne suis même pas conancu qu’ils accepteront de vous redonner un pass, ils seront en droit de penser que celui envoyé va bénéficier à quelqu’un d’autre.
Bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage