Nous partons dans quelques jours en Floride et nous sommes en train de faire notre choix parmi la très grande offre de tickets pour les différents parcs d’attractions (Disney, Universal, Sea World…)
Certains sites offres de belles réductions comparé aux sites officiels.
Qui a déjà acheté des places avec eux ? Peut on leur faire cnmfiance ? Ne va t-on pas nous refuser l’entrée sous prétexte que les tickets sont des faux ? ? ?
Merci d’avance.
Anonyme2
Salut
Avec mes parents ont a achete nos billets pour Seaworld sur internet et il n y a pas de probleme. Ca permet d economiser 10 dollars par personne.
Il suffit de remplir tout ce qu ils demandent et le payement se fait par carte bancaire. Apres il suffit d imprimer le papier qu ils indiquent. Il sert de billet, il contient un code barre (pour eviter les fraudes) qui est lu par une machine a l entree du parc. C est super simple et ca evite de faire la queue au guichet. Pour les autres parcs je sais pas si ca vaut le coup. En plus le ticket peut etre valable pour deux jours. Pour cela il suffit d aller (en sortant du parc) au guichet a cote de la sortie ils vous redonnent un ticket pour un jour valable dans les sept jours.
Bon voyage
Anonyme3
Bonjour,
Je pars dimanche sur Orlando. Pouvez-vous nous communiquer les adresses des sites internet proposant les réductions de tickets.
Merci
Anonyme4
Voici le lien pour Seaworld
tethys5
Bonjour,
j’essaie de réserver des billets pour seaworld mais le site refuse mon n° de téléphone…
Je dois utiliser quel format?