Voila j’ai trouvé des tickets pour le spectacle de mamma mia le 12/11.
J’ai sélectionné le nombre de places, la date et enfin il me demande un pays d’expedition. Je mets France (cela me compte 15$ pour la livraison) mais ensuite la seule option d’envoi est : Local Pickup Near Venue
Je ne comprends pas. On me fait payer une livraison mais je dois retirer les places.
Quelqu’un peut il m’aider ?
Merci d’avance
Cordialement
sourisgrise2
Renoncez à l’achat par ce site et trouvez en un autre qui se contentera de vous proposer une impression de voucher que vous échangerez directement au théâtre contre vos billets.
cc20043
Merci sourisgrise
Quel site pourriez vous me conseiller ?
Cordialement
kattty4
bonjour,
en voyage a new york cet été, j’ai réservé avec des tarifs privilégiés et des discount sur
le site est facile a comprendre, et à utiliser, vous pouvez meme choisir votre siège et voir le plan des théatres .
vous n’avez pas de frais d’envoi a payer puisque vous récupérez le ticket au guichet du théatre avec le voucher que vous recevrez par internet.
selon les théatres, je devais juste présenter le document imprimé de ticket master, ou on m’a demandé de présenter la carte de crédit avec laquelle j’avais fais l’achat sur internet en preuve additionelle.
cc20045
le probleme c’est que ticketmaster ne propose pas ce spectacle
sourisgrise6
Voyez par ce site * (cliquez), sinon, essayez en barre de recherche “Discount Tickets Mamma Mia” et de nombreux autres sites apparaitront.
cc20047
Merci sourisgrise
cc20048
Merci sourisgrise
Achat effectué
Tres bien place et prix tres interessant
Merci
sourisgrise9
Si l’achat a pu se faire dans de bonnes conditions tarifaires et de mise à disposition des billets, alors il ne vous reste plus qu’à aller chanter à tue - tête sur les tubes de ABBA !
Anonyme10
Bonjour , sur ce site dont vous parlez c’est vraiment moins cher ?il vaut mieux réserver en avance?
je voudrais voir Mamamia mais c’est cher.
On y va du 20 décembre au 27 décembre 2012?
pensez vous que c’est moins chez le 24 ou le 24 decembre?
qu’il vaut mieux acheter sur place?
merci
sourisgrise11
Les sites donnés sont ceux qui permettent d’avoir des tarifs à moindre coût.
Par contre pour ce qui est de choisir entre le 24 et le 24, la décision va être très difficile à prendre!
:-)) !!!
Anonyme12
le 25 ;-)))???
donc le mieux c’est de reverser par ce site donc…
Anonyme13
pensez vous que cette comédie musicale est la mieux?
sourisgrise14
Question de goût!
Là c’est à vous d’en décider.
Par contre, le 24 pas de représentation.
Seule celle du 25 à 20 h serait possible.
Anonyme15
ok merci
j’ai vu le film j’ai bien aimé…
on ma’ conseiller cette comédie musicale…
cela vaut il vraiment le coup d’en voir une …
en avez vous vu vous?
sourisgrise16
Si vous avez vu le film, alors allez voir autre chose.
Si j’en ai vu?
Oui, presque toutes! sauf Wicked par choix : je déteste le film le Magicien d’OZ!
Anonyme17
oui c’est ce que je pensais aussi…mais au moins j’aurai compris car l’anglais et moi …
pouvez vous m’orienter sur quelque chose de fun et qui bouge quand meme un peu…
en france vous aimez quoi?
sourisgrise18
Alors si l’anglais et vous…ne font pas un, un seul conseil que je garantis pur plaisir : STOMP.
Pour le reste de la question, je vois plus de comédies musicales à NY qu’à Paris, mais toutes celles de Paris ne m’ont pas échappé.
valan19
Un renseignement:nous avons déjà vu Mary Poppins, Billy Elliot à NY et vu Mama Mia en France très bien mais pour moi il manquait les chansons en anglais.
quelles idees pour 2 familles avec adolescents avec des grandes disparités en anglais ?
est ce que le 1 er janvier , les théatres sont ouverts .