Encore moi sur un autre theme.
Nous partons avec nos ados et ils souhaitent voir un match de basket ou n’importe afin de connaitre l’ambiance des stades aux EU. Comment peut on reserver et que me conseillez vous…
Merci encore
Vale
Encore moi sur un autre theme.
Nous partons avec nos ados et ils souhaitent voir un match de basket ou n’importe afin de connaitre l’ambiance des stades aux EU. Comment peut on reserver et que me conseillez vous…
Merci encore
Vale
Bonjour.
Ancienne joueuse de basket et encore fana de ce sport, mon rêve serait aussi d’assister à un match de basket lors de notre prochain voyage en mai prochain.
Si ça peut vous aider, j’avais relevé des liens sur le net concernant les réservations. En voici un :
http://www.venividivoyage.com/assister-match-nba-basket-au-staples-center-los-angeles/
Mon fiston m’a expliqué que les play off commencent le 15 avril 2017 mais que les lakers risquaient de ne pas y participer car pas bien classés en ce moment …
Je me trompe peut-être auquel cas si des routards basketteurs peuvent apporter des rectifications, qu’ils n’hésitent pas !
Mon fiston m’a aussi indiqué qu’il y avait une seconde équipe de nba à Los Angeles qui joue dans une autre salle. Cette équipe étant actuellement mieux classée elle pourrrait participer aux playoff…
Pour ma part, une fois arrivée aux Etats Unis je suivrai le championnat et réserverai pour un match possible sur Los Angeles.
Bon voyage et bon match !
Cordialement.
Patricia.
Bonjour,
Vous partez à quelle période? Je suis allée voir 2 match NBA, un à New York en novembre où j’avais prit les billets directement au stade et un au mois d’octobre à Los Angeles! Clippers-Raptors. Etant la pré-saison, nous étions super bien placés et nous avons pas payés cher du tout! 50€ pour 2 billets! Cette fois, je les avais commandé sur le site Superbillet.com. Vous avez aussi ticketmaster.com ou sur le site de la NBA directement.
C’est une très bonne idée d’aller voir un match, l’ambiance est tout simplement géniale!
Il y a deux équipes à Los Angeles : Entre les Clippers et les Lakers, vous pairez moins cher en allant voir les Clippers et en plus, ils ont de meilleurs résultats au classement cette année
Bonjour,
Merci pour cette info. Nous partons du 10 au 19 avril.
Je vais consulter ce site.Bonne journée.Valé
Bonsoir,
Je suis decue car le calendrier s’arrete le 12.04 et nous etions sur la à partir du17/18.04…
Merci pour les infos, je vais essayer de regarder d 'autres sports…Si vous avez des tuyaux je suis preneuse…Vale
Ah mince. Il y a les play off en basket qui commence vers le 17 avril justement mais impossible de savoir maintenant les matchs qu’il y aura et donc s’il y en aura à LA pendant votre période…et les prix risquent aussi de bien gonfler!!
Pour les autres sports je ne suis pas vraiment calée mais je sais que la saison de football américain sera également terminée.
Il reste le base-Ball avec les dodgers qui jouent le weekend du 21-22 avril et sinon il y aussi du hockey sur glace, mais je crois que le dernier match est début avril.
Sinon même si ça ne remplace pas l’ambiance d’un match NBA, vous avez un terrain de basket à Venice beach où il y a souvent des rencontres!
Désolée je n’avais pas en tête que vous y serez jusqu’au 19 donc pas de base Ball avec les dodgers non plus du coup…
Merci Julie et Patricia pour vos reponses…Bon voyage à vous