Achat tickets VolksOper à Vienne via Internet

Forum Vienne

Bonjour,

Nous allons à Vienne pour la première fois du 13 au 17 mai prochain, et souhaiterions entre autres choses assister à un opéra.

En cherchant sur Internet, nous n’avons pas vu de billets disponibles pour le grand Opéra de Vienne à un tarif raisonnable pour nous ; en revanche, nous avons repéré le VolksOper où on joue “La Bohème”.

Nos questions :

• est-ce que cette salle est une bonne salle pour l’Opéra ?
  • sinon pouvez-vous en conseiller d’autres ?
  • nous avons essayé d’acheter les billets sur le site Internet du VolksOper, mais ce n’est pas très clair. On comprend qu’on peut acheter seulement à partir du mois précédent ; cependant le site nous laisse la possibilité de pré-payer une réservation dès maintenant ? Et on récupère les places le soir de la réprésentation ?

Merci d’avance pour vos réponses !

1. vente pour mai à partir du 1er avril.
  2. représentation en allemand, mise en scène en principe très intelligente - mais je ne sais pas dans quel état de délabrement elle se trouve, je l’ai vue la DERNIERE fois il y a une quinzaine d’années.
    3.alternative - plus belle salle et en francais:
    La mère coupable dans le theater an der Wien (il devrait y avoir encore pas mal de places bien que j’aie mon billet pour la première depuis septembre). A éviter dans cette salle les loges et toutes les places sur les cotés, mais on voit normalement pas mal meme du troisième rang AU MILIEU.
  3. Le programme de la Staatsoper ne me semble pas intéressant (sauf Rheingold mais qui se vend d’abord en paquet avec les trois autres parts de la tétralogie - en vente ne viennent que les pauvres restes que les wagnériens acharnés ont laissé)

Sujets suggérés

Services voyage