Je veux acheter des billets sur un site qui ne soit pas un site de revente genre viagogo pour un spectacle de catch : wrestlemania 35 qui se déroulera à NY le 7 avril 2019 au metlife stadium.
Qui peut m’aider ?
Merci beaucoup, c’est pour les 18 ans de mon fiston
Sophie.
sourisgrise2
Avez-vous regardé sur Ticketmaster ?
sofydu643
oui j’ai regardé, ça n’y est pas.
J’en ai trouvé sur un site vividseats, vous connaissez ?
Je me demande, en fait, s’il sont déjà en vente, je ne suis pas foutue de trouver cette info…
Personne ne va voir de catch dans ce forum ?
sourisgrise4
J’ai vu Superbillets et Ticketnetwork, mais je trouve cela excessivement cher.
N’ayant aucune idée des tarifs de base pratiqués pour ce genre de manifestation plus du domaine du spectacle que du sport, je ne saurais vous aider davantage.
Par contre, si vous parvenez à obtenir les sésames, nul doute que vous allez faire un heureux !
sofydu645
oui j’ai vu aussi …punaise !! c’est pour ça que je veux être bien sure du site.
enfin, on a pas 18 ans tous les jours
je continue mes recherches
Anonyme6
Bonjour Sofy, avez vous trouver vos billets? si oui pouvez vous m’indiquer le site sur lequel vous avez commander , avez vous recu vos billets? Merci
sofydu647
bonjour,
oui !! c’est fait.
Allez sur ticketmaster.com
Nous n’avons pas pu le faire sur ordi mais uniquement avec l’iphone
Sophie.
rikimartiine8
Bonjour, une premiere sur un forum ,je viens a vous car je suis un peu paniqué Je suis allé sur le site de ticket master pour acheter 1 place pour allez voir wrestlemania 35 mais ça me marque que le liens est eronné Je ne sais pas trop comment faire pour le coup …
Passez une bonne journée quand même
sourisgrise9
Il arrive que l’accès soit difficile.
Persistez ou changez de support.
rikimartiine10
J’ai essayé seatgeek, mais impossible de rentrer une adresse en française, je me dit que ça sera pour une prochaine fois
sourisgrise11
Avec Ticketmaster, une fois que vous avez bien précisé “other country” vous pouvez sans problème entrer une adresse française sans accent ou cédille…