Bonjour, j’aimerai acheter de l’électronique as Canada pour livraison en France, cependant le site ne livre qu’au Canada, quelqu’un connaîtrait il un prestataire tel que Shopinusa ou shipito, je ne trouve rien après de longues heures de recherche ?
Merci et bonne journée
Philippe
Shipito est une compagnie de transport de colis situé aux USA.
Tandis que Shopnusa est une marque de commerce (sacouche; serviette de bain) que vous pouvez acheter sur Amazone en France.
https://www.amazon.com/SHOPINUSA/pages/14636975011
Shopusa est une autre compagnie de transport par avion
Essayer de rechercher vos produits chez Amazone France
René.
Bonjour René
Merci de ces précisions, vous avez raison. je suis habitué à acheter à l’étranger, et si je souhaite acquérir un bien au Canada c’est parceke la marque Panasonic vend un article que dans votre pays, sinon cela m’aurait été bien plus facile.
Ce qui est étonnant est qu’il existe de nombreux services pour les canadiens qui veulent acheter en Europe mais pas l’inverse.
Si vous n’avez pas la réponse merci quand même, peut être que quelqu’un aura la gentillesse de répondre à la demande plus précisément
Bonne journée
Bonjour,
Avez vous finalement trouvé une solution ? Je suis également à la recherche…
Merci par avance de votre réponse !
bonjour , moi aussi je recherche un systeme de réexpedition canada->france si quelqu’un a un bon plan ! merci
Bonjousi
Vous avez trouve je suis interesse
Merci
Bonjour,
Quel est le produit que vous vous acheter au Canada?Dans quelle ville?Quel est le nom du magasin ? Reno