Acheter 2 AR Gatwick express sans contrainte horaire

Forum Londres

Bonjour,

Je pars à Londres vendredi et souhaites acheter 2 AR Gatiwck/Victoria avec le GatiwckExpress dans contrainte horaire pour l’aller et le retour.
Quelle option dois-je choisir ? Car lorsque je sélectionner open return ticket, on me demande de choisir un horaire d’aller… Je me dis que si le vol a du retard, je ne voudrais pas me retrouver coincée…
Voici ce que mon panier affiche :
Gatwick Airport to London Victoria****Out: Fri 29 Jun 08:28

2 x Adult£57.80

Flexible ticket with no time restrictions on when you can travel
Travel is allowed via any permitted route.

Est-ce bien flexible sur les horaires aller et retour ?

Merci,

Bonjour Helody 3,

(1) : Billet flexible permettant de voyager sans restrictions d’horaire - Je pense que c’est sans commentaire !

(2) : Trajet autorisé sur la route permise - Comprendre que le billet donne droit à un trajet de façon la plus directe pour rejoindre la destination !

Voyez aussi les trains de chez Southern pour votre trajet entre Gatwick Airport et la gare de Victoria car tout aussi simples, rapides et bien moins cher que le GE !

Bien à vous, Ropieur

Merci, je vais donc prendre cette option.J’ai vérifié avec Southern, et c’est en fait plus cher que GE !!
Gatwick Airport to London Victoria****Out: Fri 29 Jun 08:192 x Adult£64.80Flexible ticket with no time restrictions on when you can travelTravel is allowed via any permitted route.Merci en tout cas pour votre réponse,

Re-bonjour Helody3,
oui, il y a une différence de tarif en cas de prise de billets version papier mais si vous payez vos déplacements en trains de chez Southern par carte Oyster, chaque trajet est à £8,10 par adult !

De plus, je ne suis pas un grand fan du GE, je déconseille le GE car bien souvent à l’arrêt ou le 1er à avoir des trains supprimés en cas de soucis sur la ligne ferroviaire qui est commune pour les trains entre Victoria et Gatwick Airport.

Bien à vous, Ropieur

Rebonjour
Vous m’intriguez, je n’avais pas realiré que leconol’éc était aussi grande!
Je n’ai pas de carte oyster, puis je en acheter une directement à Gatwick et prendre le train juste après? Il n’y a pas de risque de surbooking?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage