Acheter le Oman Off Road

Forum Oman

Bonjour nous partons 2semaines au sultanat d’Oman voiture et bivouacs , et j aimerais bien acheter le oman off road avant de partir ; merci de me faire parvenir toutes vos offres

Bonjour,
Je reviens d’Oman et je vous confirme que le guide Oman off Road est indispensable.
Attention, celui ci n’existe qu’en Anglais.
Tres utile pour préparer son voyage en amont, je me sépare de mon guide pour que celui ci puisse vous aider !
N’hesitez pas à répondre à mon message pour prendre contacte avec moi concernant le guide.
cdlt,
MS

Bonjour,
nous partons dans 1 mois avez vous toujours votre guide à vendre ? si oui à quel prix et pouvez vous nous l’envoyer?
merci d’avance
marie

Bonjour,

Je vends le guide Oman Off Road 80€ (exactement au même prix que j’ai pu l’acheter il y a quelques mois ! Aucune envie de le revendre 150€ comme j’ai pu le voir sur leboncoin car sinon le livre finira à 200€ d’ici l’année prochaine) + frais de port de port à definir

Comme conseils :

• ne pas voyager avec la compagnie GulfAir si vous n’avez pas encore pris les billets. Privilégier KLM ou le vol direct OmanAir. Le vol GulfAir est en permanence en retard ce qui ne vous permet pas d’avoir la correspondance
  • réserver le 4x4 le plus tôt possible pour payer le moins cher possible, nous avions pris un pajero et pas un Suv pour faire tout ce que vous vioulions et c’était top! Le coffre était assez grand pour mettre tout l’équipement du bivouac
  • à votre arrivée (souvent le soir), prendre un hôtel proche de l’aéroport de mascate pour aller faire les courses des le lendemain au carrefour juste à côté de l’aéroport (très grand et vous trouverez TOUT pour le bivouac & la nourriture)
  • au niveau itinéraire nous avons exclusivement suivi les cartes du guide donc je ne pourrais dire vraiment ce que nous avons fait mais globalement ce fut une boucle en partant de mascate en passant par l’ouest en pleine terre pour les wadi et off road jusqu’à Sur, puis désert et enfin canyon.
  • en montagne, il fait SUPER FROID en altitude la nuit, prévoir le coup.
  • pour info, j’ai eu un très grave accident pendant le voyage (attention les pierres dans les wadi sont très très glissantes et ne pas plonger n’importe où même si vous voyez les gens le faire!), j’ai été plus qu’aidée par un guide local rencontrée au moment de l’accident qui est maintenant devenu un ami de confiance ! Ce guide travaille pour le ministère du tourisme et est le guide officiel pour l’hôtel wadi shab resort. Si vous souhaitez être accompagné d’un guide à un moment donné je peux vous donner ses coordonnées.

A votre disposition
Marie-Sophie

citation msg=“4584264”] Bonjour,
Je reviens d’Oman et je vous confirme que le guide Oman off Road est indispensable.
Attention, celui ci n’existe qu’en Anglais.
Tres utile pour préparer son voyage en amont, je me sépare de mon guide pour que celui ci puisse vous aider !
N’hesitez pas à répondre à mon message pour prendre contacte avec moi concernant le guide.
cdlt,
MS
Bonjour,
nous partons dans 1 mois avez vous toujours votre guide à vendre ? si oui à quel prix et pouvez vous nous l’envoyer?
merci d’avance
marie
[/quote]

Bonjour Marie-Sophie,
Pouvez-vous me dire à quelle compagnie avez-vous loué votre 4X4, à quel prix et en avez vous été satisfaîte (je parle de la compagnie) ?
Cordialement
Richard.

Bonjour,
Nous organisons un voyage à Oman ,je suis intéressé par le guide , pouvez vous me dire le prix .
Crobi

Bonjour,
Nous revenons d’Oman et nous revenons notre livre Oman Off Road qui nous a vraiment été indispensable pour sortir des sentiers battus! La version est la dernière de 2017 en anglais.

Bonjour ! Je suis intéressée, nous partons en décembre prochain !
Je vous ai envoyé aussi un MP :slight_smile:

Bonjour Marine Gys,
Je suis interessé par votre guide OOR !
Merci par avance

Bonjour,

Je recherche le guide Oman Off Road, pour un depart l’année prochaine.

Merci beaucoup

bonjour le mien sera disponible dès le 28 janvier 2019 .
cordialement

Bonsoir Chaouf
Je suis intéressée
Est ce que vous pourrez nous recontacter lorsqu’il sera disponible
Merci
Irène

Bonjour à tous ,

Je prepare actuellement un voyage à Oman et cherche un guide Off Road a prix abordable.
De plus si vous avez des conseils ou bon plans n’hesitez pas .

tres bonne journée

Fred

Bonjour
Tout d’abord très belle année à vous
Pourriez vous me faire un message quand votre guide Oman off roads sera disponible
Merci
Irène

Bonjour, notre depart approche nous partons vendredi, dès notre retour je vous fais signe pour tenir a votre disposition mon guide. bien cordialement. valerie

belle et heureuse année egalement. oui je vous contacte dès notre retour pour vous proposer mon guide. cordialement

Nous vous souhaitons un très beau voyage
Merci
Irène

merci irene je ne manquerai pas de venir faire un retour d’experience sur le forum pour aider a mon tour les routards a créer leur circuit. :wink:

[quote]
Nous vous souhaitons un très beau voyage
Merci
Irène
merci irene je ne manquerai pas de venir faire un retour d’experience sur le forum pour aider a mon tour les routards a créer leur circuit. ;] (/citation]
bonjour Irene, de retour d un magnifique voyage…à defaut de reprendre les mots des autres routards, mais je nen vois pas d autre…c’etait fabuleux !!! mon guide est a votre disposition si vous le desirez toujours,contactez moi via ma boite message, un routard me l a vendu 90euros sur ce forum (frais de port inclus) il y a 2 mois, faites moi une proposition sur ma messagerie ;). cdlt.
valerie

Bonjour
Je pars fin mars, votre guide est il encore disponible ?

Bonjour Victor
Merci pour la carte de votre trace
Puis je me permettre de vous demander si vous avez directement un ou des fichiers de traces en. gpx,. gdb ou autre ?
Cordialement
Irène Loquès

Bonjour Chaouf

Votre guide est il encore disponible ?

Bonjour, je reviens juste d’Oman et mon Off-raod Oman est à vendre (90€) si ca vous interesse. A recuperer sur place (La celle st cloud)

Bonjour, je reviens juste d’Oman et mon Off-raod Oman est à vendre (90€) si ca vous interesse. A recuperer sur place (La celle st cloud)

bonjour je recherche (désespérément?!) le Oman off road pour un départ le 16/09/2019 est ce que quelqu un souhaite vendre / louer / prêter son exemplaire ?

merci d avance

stephanie

Bonjour
Si vous avez fini par trouver un guide oor et que vous souhaiter le vendre à votre tour,selon le prix,il pourrait m interreser.
Mercid avance

Bonjour,
Partant à Oman en février 2010 je cherche également à acquérir ce guide. Si vous souhaitez le vendre n’hésitez pas à me contacter!

Merci beaucoup. Très belle fin d’année.

Steph Hina

[quote]
Bonjour, je reviens juste d’Oman et mon Off-raod Oman est à vendre (90€) si ca vous interesse. A recuperer sur place (La celle st cloud] (/citation]

Bonsoir,
Je tente ma chance habitant aussi La Celle Saint Cloud ! Nous partons en fevrier et souhaitons acheter ce guide OOR. L’avez vous toujours ? ou connaissez vous qq’un qui l’a ?
Merci par avance. Amandine

Bonjour,
Nous partons pour Oman en avril et cherchons désespérément ce livre. Avez vous pu le récupérer ? Accepteriez vous de nous le vendre / louer après votre voyage? Merci par avance.
camille

Bonjour

De retour d’OMAN (14 janvier ) je peux vous vendre le Oman Off Road 30€ frais de port inclus.
C’est un pays merveilleux, les Omanais sont charmants, et si vous le souhaitez je peux vous communiquer des adresses et les coordonnées d’Omanais.
Je reste à votre écoute
Belle fin de week end
Sophie

bonsoir sophie

moi j ai deja le livre mais je rechercher des coordonnées de guides omanais francophone car mon anglais est tres mauvais, pour des randonnées aquatiques ou du canyoning.
merci d’avance

fabienne

Bonjour Fabienne,

Je ne connais pas de guide Francophone, mon guide parlait anglais et fut un guide extra pour les Wadis de Tiwi et Shab. Et je ne parle pas Anglais.Pour les Wadis, sites naturels , il me semble que cela ne soit pas indispensable…
Bien à vous
Sophie

Bonjour,
Nous sommes allés à Oman l année dernière sans Oman Off Road (impossible à trouver ou beaucoup trop cher) et cela c est très bien passé. Nous avions téléchargé maps.me et acheté une carte Reise Know How (environ 12 euros) , et nous avions préparé notre itinéraire en avance grace aux sites/forum/ guides de voyage et cela a été suffisant! Comme indiqué par Sophie, Inutile d avoir un guide dans les wadis, il n y a qu’un chemin… les locaux sont tres gentils, ce pays est tres facile, meme si votre anglais est sommaire. Bon voyage !!! Laurence

Bonjour, le guide est déjà vendu…
Belle continuation et bon voyage en OMAN

merci quand meme !

Bonjour,

Nous sommes rentrés d’Oman le 6 janvier et nous souhaitons revendre le Oman Off Road 80€ + frais de port. Il est comme neuf et bien sur c’est la dernière édition. Si vous êtes intéressés faites moi signe.

Philippe

Bonjour,

votre guide est en bon état? et tjs dispo?

Cdt.

Etienne

Désolé il est vendu !

Bonne recherche.

Bonjour,
J’ai un exemplaire (état neuf) du guide OOR disponible au prix de 70€ (port inclus)
Cordialement,
gmaz

Bonjour, est il toujours disponible ?

Sujets suggérés

Services voyage