Acheter le Oman Off Road

Forum Oman

Bonjour,
Nous revenons de notre séjour à Oman et vendons notre Oman Off Road (au prix d’achat car comme neuf) 25 OMR, soit 60€.
N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés.
Pour info nous habitons Paris.
Coralie & Thibault

Bonjour,
Nous revenons de notre séjour à Oman et vendons notre Oman Off Road (au prix d’achat car comme neuf) 25 OMR, soit 60€ (+ frais de port).
N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés.
Pour info nous habitons Paris.
Coralie & Thibault

Bonjour,
Ns revenons d’Oman et vendons notre guide Oman off road pour 80 euros, il est en parfait état, comme neuf.
Au plaisir,

Bonjour,
Pouvez vous m’envoyer les coordonnées de votre contact sur place, nous envisageons d’y aller en février 2021
Merci

Bonjour, votre guide est il toujours à vendre ?
Merci

Bonjour,
Pouvez vous m’envoyer les coordonnées de votre contact sur place, nous envisageons d’y aller en février 2021
Merci

Bonjour,

Nous vendons un guide Oman Off Road récent, acheté neuf sur le site de l’éditeur en Octobre 2019, ainsi qu’une carte d’Oman du même éditeur.

Les 2 sont disponibles sur Paris ou proche, ou via envoi à votre charge.
Tarif pour l’ensemble : 75€ (j’ai la facture neuve : 457 AED avec port, soit environ 100€)

Nous les avons utilisés pour notre séjour à Oman en février 2020 dont nous gardons un super souvenir notamment grâce aux excursions que nous ont permis ce guide :

Bonjour, Je me demandais si vous aviez trouvé un Oman Off Road ? Je suis preneur si vous en avez un à vendre. On m’a dit qu’il était possible de l’acheter à l’aéroport mais ce serait peut-être dommage de prendre ce risque.Bien à vous,

Bonjour, Je me demandais si vous aviez toujours un Oman Off Road ? Je suis preneur si vous en avez un à vendre. On m’a dit qu’il était possible de l’acheter à l’aéroport mais ce serait peut-être dommage de prendre ce risque.Bien à vous,

Bonjour, votre livre est-il toujours disponible ? Nous partons à Oman pour un projet de dernière minute le 16 septembre, nous serons à Paris la semaine prochaine. Bien à vous,

Bonjour, Départ imminent à Oman. Est-ce que votre livre est toujours disponible sur Paris s’il vous plaît ? Merci d’avance

Bonjour, notre guide est vendu désolé.

Bonjour, nous avons un Oman Off-Road en excellent état a vendre. Nous l’avons acheté en fevrier 2020 pour passer un super sejour !
Prix = 60 euros.
Frais d’envoi à votre charge ou retrait a la Celle-Saint-Cloud (78)
Amandine.

Merci pour votre réponse, je tente de vous écrire en privé en vain. Savez vous comment faire ? Je suis en effet intéressé. Bien à vous,

Etes vous intéressé ? Vous cliquez sur “privée” après “Envoyer une réponse” si vous le souhaitez.
Bien a vous, Amandine

Bonjour,
Comme le OOR etait difficile à trouver, et tres cher, nous nous sommes debrouillés par nous memes pour notre trip à Oman d une dizaine de jours.
Nous avions téléchargé maps.me et acheté une carte Reise Know How (environ 12 euros) , et nous avions préparé notre itinéraire en avance grace aux sites/forum/ guides de voyage. Cela a été suffisant, les routes sont bien indiquées!
Bon voyage, le pays est superbe et les gens adorables !

Bonjour,

A la recherche d’un Oman Off Road si quelqu’un en a un à vendre.

Merci d’avance

J ai le oman off road + guide lonely planet + carte 50€

Bonjour,Je suis intéressée par votre OOR, pouvez-vous me confirmer votre vente à 50 € (je ne prendrai pas le lonely planet et la carte que j’ai déjà.Un envoi postal est-il possible ?
Cordialement

Bonjour
pour info la couverture est scotchee car il a bien été utilisé mais l interieur est nickel. Si vous voulez je me renseigne pour l envoie.
Bonne soirée

Bonjour
Je suis intéressé par votre OOR !
Est il toujours dispo ?
David

Bonjour
Oui toujours dispo

Bonjour Sophdu74,

Votre “Pack” (oman off road + guide lonely planet + carte) ou une partie de celui-ci, est-il toujours en vente?

Merci pour votre réponse,
Bien à vous,

Julien

Bonjour
Je dispose d’un OOR (ancienne édition) que je veux bien vendre. Si cela intéresse quelqu’un, faites-moi une proposition de prix (disponible sur Paris)
Chrsitine

bonjour, je serai intéressée par votre guide. Compte-tenu qu’il s’agit de l’ancienne édition, je vous propose 30 euros. Cordialement. catherine

Hello,

nous partons à Oman en décembre, je me permets de participer au fil de discussion. Si quelqu’un a un Oman off Road, je suis preneuse!

belle journée

Maria

Bonjour a tous,

Je pars bientot a Oman (pour etre un peu au frais… )

Nous avons loué un 4x4, sans forcement faire un tour en dehors des sentiers battu.

Je sais qu’il y avait une version du Oman Off-Road en pdf.

L’un de vous l’aurais dans un coin?
Pour avoir juste quelque idée d’endroit en dehors du circuit classique.

D’avance merci!

Bonjour,
Contactez moi en message privé…
Cordialement

Bonjour,
Nous partons en novembre pour 2 semaines à Oman. Nous aurions aimé pouvoir acheter ou juste consulter le oman off road afin d etablir notre itinéraire. Nous sommes dans la region toulousaine. Si quelqu’un vend son livre ou voudrait bien nous le prêter quelques jours afin de prendre connaissance des differentes routes proposées par le livre. Bien cordialement

Bonjour,

Contactez moi en MP…

Cordialement

Bonjour,

Contactez moi en message privé…

Cordialement

Bonjour. Je suis intéressée aussi car je pars finboctobre à Oman. Je n’arrive pas à vous envoyer un message privé…pouvez-vous m’aider svp ? Cordialement. Catherine

Bonjour,
Contactez moi sur mon mail : retouroman@free.fr
Cordialement

Merci beaucoup

Bonjour, je m’en vais faire un voyage à Oman et j’aimerai l’organiser à l’aide de ce fameux livre Oman off road. Quelqu’un le revendrait-il ? je souhaiterai l’acheter même si c’est une seconde main.
Vous pouvez me répondre ici ou me contacter sur ce mail : boitesauxpubs@hotmail.com (je n’ai pas voulu mettre mon mail principal… j’espère que vous comprendrez). Malgré son nom trompeur je surveille cette boîte mail lorsque c’est nécessaire :wink:
Merci à vous

Je vous ai envoyé un message sur votre email…

bonjour, j ai consulté Amazon pour acheter ce guide, 230€ en broché, 50€ en relié… quelle est la différence svp? merci

Le livre dont on parle est celui avec les dunes blanches et le dromadaire indiqué à 230€ sur amazon ce qui est complètement hors de prix.

Celui à 50 correspond à la première édition du guide de 2009. Dans lequel il y moins de route et peut-être plus très à jour. Lancez une alerte sur le bon coin ou achetez le sur place (aéroport ou loueur de voiture, il était vendu à 40 OMR en décembre 2022, c’est plus cher que ce que j’ai trouvé d’occasion mais moins que 230!!!)

Sur le bon coin il y a une annonce à 70€ et plusieurs a 100€.

merci beaucoup pour l info

Personnellement, je vous conseille plutot d’acheter une carte sim locale et d’utiliser Google Maps et Wikiloc pour les randos. J’habite a Oman depuis plus de 10 ans et c’est ce que j’utilise toujours pour decouvrir de nouveaux endroits!

Sujets suggérés

Services voyage