Bonsoir!J’aimerais acheter l’Oyster Card chargée en ligne sur internet mais je ne trouve pas le site sur lequel effectuer cet achat, merci de me donner les sites sur lesquels il est possible de l’acheter!!
bonsoir, je pars à Londres dans moins de 2 semaines , j’ai commandé 3 oyster card sur le site VISIT BRITAIN ; tu recharges avec la somme que tu veux et je l’ais ai reçues 4 jours après. cordialement
Merci pour ta réponse !! Est-ce que il y a les 5£ de caution également ou bien c’est compris dans le prix (frais d’activation) ?
Elle s’appelle Visitor Oyster, c’est quand même la même utilisation que la Oyster Card normale avec les zones ?
Merci
elle s’appelle bien oyster card et il y a 3 livres de frais d’activation, tu peux la recharger avec 20 ou 30 livres ou plus ; et je sais que ça marche pour les zones 1 et 2 ,je n’en sais pas plus désolée.
Elle s’utilise de la meme facon que la oyster classique mais tu ne pourras mettre dessus que du cash, pas de possibiliré de rajouter en plus une travelcard …d’où l’avantage de perdre quelques mn en arrivant au guichet et de l’acheter sur place …