bonjour
je cherche à acheter 2 billets d’avion de macassar sulawesi(ujung pandang) à lombok (praya) sans escale sur le site internet de garuda pour septembre prochain car le prix est bas (490 100 IDR/personne soit 40€) et lion air n’a pas de vol direct…
tout se passe bien mais à la fin il y a un message(we could not book your itinerary at this time…no payement has been taken…et on me propose d’essayer une autre fois…
quelqu’un a t il réussi …envoient ils un eticket… comment avez vous fait…???
j’ai une CB visa internationale…ils proposent ce choix à la rubrique “paiement”
travelindo ne me propose pas ce vol direct…?? mais uniquement des vols de la lion air via denpasar ou surabaya…pourquoi??
garuda est elle fiable ou annule t elle parfois aussi des vols…
merci
jean-louis
personne n’a reservé de vol sur le site garuda?
personne pour m’aider moi qui répond à plein de monde sur ce forum!!!
dommage
jean-louis
Les achats de billets d’avion sur internet sont impossibles pour certaines compagnies, le paiement par carte de crédit via internet les rebute ou les rend méfiants. Seule Air Asia vous offre cette possibilité. Je l’ai fait récemment, et ça a marché, en dehors du fait que de nombreuses taxes et frais supplémentaires se rajoutent au prix du vol sec. Malgré tout cela reste très compétitif comme prix.
Bonjour,
Je n’ai pas réussi à acheter de billets sur le site de la compagnie Garuda, j’ai attendu d’arriver en Indonésie pour l’acheter et la différence de tarifs n’était pas énorme.
Bon voyage !
Cath
merci pour vos deux réponses.
pourtant en messagerie privée une personne n’a pas eu de problème pour réserver avec sa CB depuis la france sur le site de Garuda…mais moi apres de nombreux essais j’abandonne…
finalement travelindo me le propose mais plus cher…et comme il me faut absolument ce vol je vais passer par eux…
j-louis
Bonjour, Nous sommes aussi intéressés par cette question (vol medan padang)
Sur leur site il est spécifié qu on peut payer par visa mais nous ne sommes pas encore allés au bout de la démarche…
Nous tenterons certainement sous peu, à moins que ça ne soit vraiment moins cher sur place ? Je vous tiens au courant du résultat!!
bonjour marion
une 2ème personne me signale en MP qu’elle a réussi (avec une Gold)…en tous les cas moi je n’y suis pas parvenu apres de tres nombreux essais…(avec une visa 1er)
c’est peut etre parceque j’essayais d’avoir le “économy best price” vraiment tres bas (il y a 3 prix differents…) ou parce que je m’y prends tres tot…mais apres ce premier prix ne sera certainement plus proposé!!
finalement en passant par le site travelindo.com(faut regler par paypal") j’ai obtenu bien plus cher que ce premier prix mais moins cher que leur 2ème prix proposé (économy affordable)…
personne n’est d’accord pour assurer qu’il vaut mieux acheter sur place ou à l’avance…ça dépend je pense du remplissage de l’avion…mais moi je n’avais pas le choix…mes dates étaient impératives…
remplis bien les cases avec les N° de télephone…c’est le seul truc qui pose un peu problème (area code par ex.)
j’ai un autre vol interieur à prendre avec Lion air…mais j’attends que les prix baissent et j’espère que cela va fonctionner
cordialement
jean_louis
j’ai une carte visa premier et ça a fonctionné immédiatement.
Par contre, il faut être zen car à part la facturette sur la page web que j’ai imprimé, je n’avais toujours pas de confirmation mail de mon vol…
J’ai donc réclamé sur le site
Deux fois
Et j’ai enfin reçu mes tickets électroniques. Ils m’ont dit qu’ils vérifiaient le paiement.
Je viens à l’instant de réserver sur le site de Garuda au best price Jakarta-Yogia.
1 200 000 roupies soit 100 euros pour 2
Arrivant à 11h30 du matin, c’était la meilleure solution plutôt que d’aller se galérer à la gare avec les bagaes tout en n’étant pas assuré d’avoir une place dans le train.
Je précise que j’ai une visa 1er du LCL.