acheter sur easy bus à Londres

Forum Londres

Quelqu’un a-t-il essayé d’acheter par avance les places de bus pour le transfert depuis l’aéroport sur easybus? Il s’agit de netbanx. Mac banque m’envoie chaque fois un code sécurité et cela ne fonctionne ps.Entre tps, les prix ont quadruplé.2 amis ont essayé pr moi et ont rencontré le meme problème: la transaction échoue.Auriez-vs la solution miracle car les prix st en train de grimper alors qu’ils étaient ts intéressants avec même un retour à 2 euros!
Merci!

J’ai acheté les billets sur easybus au tarif exeptionnel et effectivement j’ai rencontré le m^me souci j’ai réglé avec une américan express j’ai pu imprimer mes billets et à ce jour toujours rien débité …j’ai appelé easybus mais aucune réponse ne comprenant pas ce que je leur demandai alors on verra

Merci bcp.Je laisse tomber car pers ds mon entourage n’a une american express.Je paierai plein pot…

Bonjour ou bonsoir
Nous avons aussi “galéré” pour réserver nos tickets à l’avance !!
Peut-être la solution ! si cela peut fonctionner pour vous, en sommes ravis.
Allez sur easy bus site anglais apparement le site français ne passe pas.
Sélectionner les places… allez jusqu’à choisir votre carte (pour nous cb visa) rentrer votre n° de carte allez cliquer sur envoyer vous allez recevoir un message avec le montant où l’on peut choisir sa devise, puis saisir code secret + date expiration recliquer sur envoyer ; Ca devrait marcher! ou rouler ! Bonne réservation, c’est vrai qu’à l’avance c 'est plus pratique… Tenez nous au courant ! merci
Gilles and Co

Bonsoir,

J’ai également rencontré des problèmes pour le paiement…après une dixaine d’échec je me suis procurée, dans mon entourage, une carte Visa électron et là c’est passé du 1er coup!!!voilà donc si vous avez la possibilté d’en trouver une autour de vous, ça peut marcher :slight_smile:

Merci bcp pour l’info.Je vais voir si je trouve une visa eletron ds mon entourage…

merci bcp, ms cela ne fonctionne ps, et pr des amis qui partent après ns non plus.c’est un mystère…merci encore.

C’est rageant de ne pas pouvoir profiter facilement de leurs tarifs si attractifs!

Désolée de n’avoir pu vous aider.

Bon voyage

bonjour,
je viens de le faire avec une carte bleue visa classique et ça a marché
surtout comme c’est un site anglais choisissez english en langage autrement ça ne marche pas (version française je pouvez même pas obtenir le code banque )

merci bcp, ms ns étions déjà sur le site en anglais.c’est un mystère! Ms heureusement que ns n’avons ps réservé car ns ne pouvons plus partir à cause des événements: ryanair rembourse, ms ps l’hôtel ni l’assurance de la Carte bleue…Il y a des fois où la malchance ns poursuit…Bonnes vacances à vs!

moi j’ai encore un peu d’espoir nous partons le 21 alors on croise les doigts et on suit les évenements de près

Depuis 2 jours j’ai le même problème, et avec 2 cartes différentes. J’ai cru lire que netbanx est un partenaire de Easybus (sur le site de easybus). J’espère ne pas être débité car j’ai exécuté la manip plusieurs fois sur 2 jours, et j’ai aussi entendu parlé d’arnaques…alors
je surveille mon compte et je vous informerais des suites.

J etais à Londres en juillet et arrivée à l aéroport, j ai posé la question et ils m ont confirmé qu il y avait un prob sur le site.Qt à moi, rien ne m avait été prélevé.Ms sur place , le prix est élevé.dommage…

Je suis surprise de lire ces messages, j’ai moi-même acheté en ligne des ticket pour aller de gatwick au centre de londres et j’ai bien été débité et j’ai imprimé mes tickets normalement. J’ai réglé avec une carte de crédit visa je en sais pas si ça compte…

J’ai eu le même problème pour payer avec une carte visa simple, par contre j’ai emprunté la carte de credit de ma fille qui est une carte de credit visa electron et là ça a marché du premier coup, morale de cette histoire si vous avez un enfant de moins de 18 avec une carte electron empruntait lui (on m’a expliqué que avec ses cartes la banque était interrogé de suite et pas de paiement si pas de credit ) je pense que c’est une securité pour eux bref en tout cas ça marche …

Je suis rassuré dece que je viens de lire je ne suis pas le seul, est-ce que quelqu’un a la solution magique. Sur le site français je rencontre le même problème ma carte MASTERCARD est refusée à chaque verification et j’ai vraiment insisté plusieurs fois depuis plusieurs jours. Elle a bien fonctionné pour la réservation le jour même pour mes billets mais mon compte n’est pas toujours débité, bizarre car en principe cela est en direct. J’ai imprimé mes réservations et j’ai le numéro du dossier est-ce que quelqu’un peu me dire sous combien de jour son compte a été débité. Je surveille mon compte pour pas que l’on me prélève 10 ou 20 fois le même montant pour ma tentative des billets de bus. J’ai adressé un message à esayjet la réponse est mettre en confiance le site easyjet sur le PC. Je l’ai fais et ce n’est pas mieux.

Est-ce que quelqu’un a réussit? et sur quel site Anglais ou Français ou bien MASTERCARD ne passe pas.

Merçi

Rectification

Elle a bien fonctionné pour la réservation le jour même pour mes billets d’avion

Je viens de nouveau essayer cette fois ci sur le site Anglais c’est le même bor…el

y’a un problème quelque part

G rencontré le meme probleme sur le site d 'easybus, impossible de payer!!
Je me suis ensuite renseigné pour prendre plutot un train (firstcapitalconnect) , et la g été surpris du tarif, j en ai seulement pour 34 livres pour aller de gatwick a london bridge en 30 min alors qu avec easybus cela me revenait à 25 pour aller seulement a earl’s court en 1h15! G donc rapidement changé d avis!!

Cela pourrait résoudre vos problèmes avec easybus!

J’ai trouvé la solution j’ai obtenu finalement mes billets chez easybus j’ai payé par adulte mais en promo jusqu’à fin mars 2010 le billet A/R 8,70 euros par personne. il faut payer par carte VISA cela passe sans probleme. La MASTERCARD semble refusé chaque fois. Ccomme on n’est pas tres préssé pour rejoindre LONDRES nous avons l’appart disponible qu’à partir de 15H00 on sera dans le centre de LONDRES 2 HOO avant et cela permettra de découvrir le paysage, on a donc opté pour ce moyen de transport soite 1H05 pour rejoindre earl’court je suis d’accord avec toi

salut atous, j’ai payé mes billet pour 4 personne sur le site easy bus (sur le site anglais) et sa a marché directo !j’ai une gold mastercard, et je pense que toutes les cartes fonctionent

Ah nous n’avons pas les mêmes valeurs tous s’expliquent avec la GOLD no problem

Personnellement j’ai acheté mes billets sur easybus ce we (site en anglais), j’ai une mastercard et je n’ai eu aucun problème, ça a marché au premier coup et j’ai été débitée aujourd’hui!

J’ai réservé deus billets all/ret pour faire Gatwick London sur le site Français et j’ai réglé avec une Master Card Cartwin. Apparemment cela c’est bien passé. La transaction a eu lieu le 10/11/2010, j’ai édité les billets et j’attends pour constater le débit sur mon compte.

Je vous informerais de la suite de la démarche.

Mercator

Tant mieux, j’avais également essayé avec la Cartewin de madame et même constat netbank me refusait le controle, finalement je me suis fais préter une VISA. j’avais envoyé un mail à Easybus et il devait faire des vérifications informatiques, je n’ai pas été le seul dans ce cas . Finalement l’interet est que tous le monde ont pu obtenir les billets à des prix intéréssants. Le prélévement se fait sous 4 jours environ .

Ma banque viens de me donner la solution pour avoir accès au paiement d’easy bus ( car comme bon nombres de routard, je n’arrivai pas à avoir de réservation : pb au niveau du paiement).
Il faut régler avec une e-card. Et là, effectivement, ça fonctionne du premier coup. Nextbank a, ainsi, le paiement instantanné et c’est ça qui les interesse.

Confirmation j’ai bien été débité du montant du prix des bilets quelques jours après sans probleme. Je vais utiliser ces billets dans 2 et 12 jours exactement et je vous confirmerez la bonne utilisation finale du processus.

A très bientôt.

Mercator

C’est quoi e-card ? , ma banque m’avait dit si il y a refus par nexbank c’est que je m’etais trompé trois fois lors des verifications avec mon mot de passe et cela bloquait imperativement la MASTERCARD pour un paiement sur internet une sécurité complémentaire pour éviter les escroqueries par internet.

Une e-card c’est un contrat que tu passes avec ta banque pour avoir une carte bancaire virtuelle, ta banque t’attricbue un numéro de carte différent à chaque paiement.
C’est essentiel pour faire des paiements sur nternet sans avoir de pb

Premiere partie du voyage OK le retour leb 23/01. A+Mercator

Bonjour

J’ai essayé également de réservé sur Easy Bus (pas effectué el paiment encore), mais je suis étonnée car en effet, les prix sont bcp plus cher qu’il y a 1 mois (j’aurai du anticiper! on part ds 15 jours), et puis surtout on me demande de choisir mon horaire d’aller et retour! or à 1h heure prés je ne peux pas savoir !! les billets sont-ils valable pour 1 seul bus? à une heure précise ?

Merci

pr vos réponse

il fo bien que tu choisisse le billet pour l’aller à une heure précise et un autre piour le retour à une autre heure précise.Tu auras 2 tickets qu’il faut présenter au chauffeur. pour ce qui est de mon cas j’avais prévu un peu loin pour l’aller au cas ou l’avion est un peu de retard j’ai essayé de monter dans le bus d’avant, le chauffeur a pas voulu mais il faut dire que le bus était presque plein. Pour le retour par contre on est monter dans le bus d’avant. Attention prévoit bien du délai pour reprendre l’avion il peut y avoir des embouteillages graves.

Par contre plus tu va attendre pour acheter tes billets plus tu vas banquer c’est le principe d’easy bus mais autrement c’est genial. Bon voyage

Ok!

Donc étant donné le delais, je me demande si on va pas prendre le train (Luton/Viactoria) les tarifs doivent être à peu prés les mêmes, et il n’y a pas le pb du trafic!.. ou sinon j’ai lu qu’il y a un bus 757 jusqu’a Victoria Station (Green Line) à 10euros…

Bonjour

En fait je viens de voir sur le site de Greeline qu’ils font des tarifs pour les voyageurs Easy jet: enfin, ca reste presque 20 euros A/R… :frowning: mais les bilets sont juste datés, pas d’heure.

Quel durée dois je prévoir pour le retour, notre avion est à 18h30, on doit être à 17h30 à l’aeroport? départ 16h de Londres, c bon?

Merci

Bonjour j’ai un problème sur le site de easybus pour payer avec ma carte bleue, ça ne figure pas parmi la sélection de carte à choisir, que ça soit sur le site français et anglais, comment faire s’il vous plait, j’ai une carte bleue visa ???

il est possible d’acheter les tickets pour easybus dans les avions easyjet, par contre je ne sais pas s’ils sont bon marché
j’en saurais plus dans qq jours

une fois arrivé à l’aéroport vous pouvez acheter vos billets easy bus sur place, ils ont des comptoirs, par contre l’heure dépendra de la place disponible

vous pouvez aussi échanger des billets pour un bus plus tôt si votre avion a de l’avance (toujours sous réserve de places dispos )

bon voyage à tous

Merci pour ces infos, je crois que je vais faire comme ça finalement, au pire je ferai du stop, on verra.

on peut effectivement acheter des billets dans l’avions (économie de 2 € a peu prés), mais au risque qu’il n’y en ai plus.
donc un conseil (que j vais faire pour mon séjour début mars 2011), je les achète sur en ligne.

salut à tous

je viens à l’instant de réserver mes tickets de bus easybus avec ma visa pour un séjour au mois d’aout.
j’avais peur que ça coince vu les avis des routards…mais non , no problem.
bonne journée à tous

Sujets suggérés

Services voyage