j’ai le même soucis que certains d’entre vous, cela fait 5 jours maintenant que j’essaie de réserver des billets via Easybus.
J’ai essayé aussi bien en Anglais qu’en Fraçais et rien. J’ai une carte Visa classique.
Les prix augmentent de jour en jour.
Je suis un peu perdue.
Pouvez-vous me renseigner? Comment puis-je faire?
Merci d’avance
Karen
Anonyme42
J’ai réussi à commander les billets par le biais du paywebcard (e-card).
Cela fonctionne, je viens de le faire à l’instant.
Bonne journée
Karen
Anonyme43
Bonjour
J’ai acheté aujourd’hui mes places en ligne sur easybus: luton/londres, pour fin mai. Le site en français et la transaction se sont passés sans aucuns soucis. Juste 2 essai pour recevoir le code de sécurité sur mon portable pour valider le paiement. 26€75 pour 2 personnes! J’ai pu imprimer mes bons dans la foulée…
Bonne journée à tous
Anonyme44
Bonojour,
j’ai reservé 2 places dans un des bus, pas de probleme au paiement, je recois la confirmation avec les billets à imprimer MAIS cela fait plus d’une semaine et je n’ai toujours pas été débité.
quelqu’un a eu le meme soucis?
sur le site easybus , ma reservation est bien prise en compte
ax6645
salut à tous
j’ai également réservé pour 4. j’ai imprimé mes billets, et j’ai été débité 3 jours après.
no probleme pour moi
Anonyme46
Je viens de prendre des billets easybus pour la fin du mois de janvier et ça a été une vraie galère! Netbanx affiché un message d’erreur à chaque fois.
J’ai alors changé de navigateur et ce fût comme l’arrivée du messie! tout s’est très bien passé en allant sur Internet Explorer au lieu de Mozilla (certainement un pb de cookies ou parfeu!)
bon voyage à tous
bisounourss0747
Bonjour,
comment as-tu fait pour payer en e-card??? qu’as-tu sélectionner dans les choix de carte? J’ai une Visa (avec l’option e-card) et lorsque je sélectionne visa débit et que je rentre mon numéro de carte, ça me dit que le numéro n’est pas valide avec ce type de carte…!! quelle galère!
Anonyme48
Bonjour, J’ai réservé 2 places easybus de l’aéroport Londres luton à Londres centre (Baker str). Ils vendent plus de réservations que de places dans le bus. Choix des voyageurs qui peuvent monter à la tête du client. A l’aller, avec ma fille on a plu au chauffeur, on est monté, des clients sont restés sur le trottoir. Au retour on n’a pas plu au chauffeur, on n’est pas monté. Camionnette suivante idem… Obligé de prendre un taxi au dernier moment pour ne pas louper l’avion… 50£ …
Ma fille était en pleurs… Un vrai cauchemar !!!
coco6850049
Bonjour,
Mon fils se rend à Londres le mois prochain, il comptait prendre easybus, pouvez vous m’expliquez où se trouve l’arrêt de bus au niveau du terminal nord de gatwick, est ce bien indiqué ? Faut il marcher loin ? Est ce plus simple au niveau du terminal 2 ? La navette entre les 2 terminaux est elle gratuite ? Combien de temps après l’atterrissage, faut il prévoir le bus ? Il atterit à 7h30 ! Et pour le retour, combien de temps ? Merci d’avance.
Anonyme50
Suite à un retard de notre avion Easyjet de 2h00 nous avions réservé une navette que nous avons forcement loupé. Le chauffeur de la navette nous a dit ne pas avoir de solution, hors il était 23h00. Nous avons dû repayer 55 livres.
Conduite et chauffeurs détestable, aucun arrangement possible.
Service non fiable : on croise les doigts ne sachant pas si la navette va venir ou pas
Fuyer cette compagnie
Anonyme51
Suite à un retard de notre avion Easyjet de 2h00 nous avions réservé une navette que nous avons forcement loupé. Le chauffeur de la navette nous a dit ne pas avoir de solution, hors il était 23h00. Nous avons dû repayer 55 livres.
Conduite et chauffeurs détestable, aucun arrangement possible.
Service non fiable : on croise les doigts ne sachant pas si la navette va venir ou pas
Fuyer cette compagnie