Bonjour, nous partons pour Catane l’été prochain. Afin d’aviter de m’encombrer avec le siège auto comme l’année dernière à porto, ou bien de payer un prix exorbitant à un loueur de voiture, sauriez-vous où je peux en acheter un et environ à quel prix svp ?
J’ai vu qu’il ya avait un Auchan proche de l’aéroport.
Merci de vos retour.
Frédérique
vous avez déjà trouvé vous même où l’acheter ; pour le prix , comme pratiquement tout en Italie , ça ne doit pas être très différent des prix français
Merci, je voulais seulement être sûre d’en trouver un en arrivant car je sais qu’en Italie, ils sont moins regardant qu’en France sur la sécurité routière mais je préfère tout de même en avoir un. Et j’avoue que pour 10€, je suis prêt à le laisser en rentrant.
Bonjour, nous envisageons la même chose que vous ! Direction Auchan à notre arrivée ! 65€ le rehausseur avec la voiture pour 2 semaines de vacances, c’est hors de prix !
C’est clair seulement moi, le loueur me demande 120€ pour 16 jours.
vous savez mal , et si vous suivez ce principe , vous risquez des PV ( ou pire )
citation msg=“4480677”] Merci, je voulais seulement être sûre d’en trouver un en arrivant car je sais qu’en Italie, ils sont moins regardant qu’en France sur la sécurité routière mais je préfère tout de même en avoir un. Et j’avoue que pour 10€, je suis prêt à le laisser en rentrant.
[/quote]