Activité à Londres réservée sur internet avec une carte provisoire

Forum Londres

Au secours ! Je viens de m’apercevoir que j’ai réservé une activité sur internet mais que pour récupérer les billets il faut se présenter avec la carte qui a servi au paiement et donc que le bon de confirmation email seul ne suffit pas. Seulement j’ai l’habitude de régler en ligne avec des no de carte provisoire donné par ma banque (ce que j’ai fait cette fois aussi) ! AI AIE AIE ! Comment peut on faire dans ces cas la ? Merci de votre aide !

Bonsoir,

Cela concerne quelle activité et via quel site ?

Avez vous essayer de les contacter par mail pour leur poser directement la question ? Ou consulter la FAQ de leur site ? Cela résoud souvent beaucoup de pb !

Oui effectivement je me suis renseigné par mail aupres de leur site (merci les traducteurs en ligne :slight_smile: ), je me suis emballé un peu vite ayant eu peur d’avoir payé pour rien ! Mais normalement avec une piece d’identité cela devrait suffir pour récupérer les billets (dans mon cas il s’agit de l’opera). Merci de votre réponse :slight_smile:

Je ne pense pas qu’il y ait de soucis. J’ai vu plusieurs spectacles dans des théâtres et au Royal Albert Hall , et réservé des visites sur internet avec toujours cette mention de présenter la CB pour retire les billets. En fait, sur place on ne me l’a jamais demandée. La réservation imprimée suffit à priori.

Sujets suggérés

Services voyage