Bonjour, nous partons quinze jours à Alicante ( quartier Albufereta) avec notre fils de deux ans.
Nous cherchons des activités à faire avec lui. J ai trouvé sur internet le parc Rio safari. Es ce approprié pour lui, ou est il trop petit pour en profiter?
Je n ai rien trouvé d autre comme activités, si vous pouvez m aider. Nous aurons notre voiture pour nous déplacer.
Merci de votre aide.
choukaze2
Je me demande si le mot “activité” est bien approprié avec un enfant de deux ans? C’est vous qui devriez lui créer des “activités”, non? Vous n’allez pas l’inscrire dans un club de je ne sais quoi? Ou alors allez au Club Méd?
Anonyme3
Avec tout çà je suis bien avancé. Je ne vois pas pourquoi le mot activité est mal approprié. Je ne vois pas le rapport avec le club med ou autre parc que vous parliez, peut être car nous ne les fréquentons pas. Peut être devrais je informé la crèche et la maternelle de ne plus employer le mot activités ( activités lecture, activités découvertes des formes…) car les enfants vont croire qu ils partent au club med.
Je suppose que Rio Safari donc n’ est pas pour lui non plus.