Pour la première fois je vais effectuer un road trip dans l’ouest Américain du 28 juin au 17 juillet 2019.
Je commencerai par la ville de Los Angeles où je passerai 3 nuits dans un hôtel proche du Walk of Fame. Malheureusement j’arrive le soir à LA je perds donc un jour et j’aurai juste 2 jours complet de visites!
En recherchant sur Internet j’ai trouvé des bus Hop On op Off qui nous dépose dans les endroits les plus touristiques… Pensez-vous que c’est un bon plan ?
Ensuite j’ai trouver d’autres tours sur ce site:
Pensez vous que cela vaut la peine ?
Si vous avez de bons plans c’est avec grand plaisir que je l’es liraient !!
Sachant que je souhaite visiter les endroits les + connus (observatoire, venice, santa monica, Hollywood +signe…)
Merci de vos réponses,
Loïc
chilperik2
Je te conseille la location d une voiture chez alamo par exemple
Sérieux pas de surprise, réserve en france pour éviter les frais supplémentaires u e fois sur place
En arrivant à l aeroport lax avec le papier de location de location voiture il y a des bus pour chaque agence de loc qui te conduise a l agence pour alamo à environ 3km de l aeroport, le bus est gratuit , une fois arrivé tu va j’use au guichet avec le papier prépare ton permis et en moins de 20 mn tu as ta voiture au retour idem 10 mn pour rendre le véhicule et aucun soucis je l ai fait et j en suis satisfait
Eric
amywheretravel3
Bonjour,
Tu arrives à quelle heure à l’aéroport ? Car si tu en as la possibilité, je te conseille de faire un tour sur Hollywood Boulevard le soir, c’est hyper animé et très sympa ! Ca te permettrais de profiter un peu plus.
Après, perso j’ai testé une fois les bus et ça a été une très grosse décéption (nous avions une voiture mais nous voulions essayer pour voir ce que ça donnait), effectivement ça te permet de voir un max de choses en peu de temps mais justement, nous avons trouvé que c’était trop rapide.
Je te conseille plutôt de louer une voiture (je rejoins le commentaire du dessus, Alamo est une très bonne compagnie), et de te déplacer toi même pour organiser tes visites comme tu le souhaite. En deux jours pleins, tu auras le temps de faire déjà pas mal de choses. Je te laisse mon article sur Los Angeles, ça te donnera peut être des idées
loic-bdn4
Bonjour,
Je vous remercie pour votre site et votre vidéo je l’ai précieusement sauvegardé. J’atteris a LAX vers 18h30 mais nous allons chercher notre voiture de location chez Avis. Je ne sais pas vers quelle heure nous serons à notre hôtel qui est le Dunnes Inn Sunset.
Justement nous voulons essayer de voir le plus de choses possible. Après il faut voir combien de temps on reste sur les activités. Si vous savez cmb de temps on reste à l’observat ou encore à Santa Monica…
Nous partons le 1 juillet pour lake havasu puis le grand canyon.