je vais partir une semaine à Dubaï et plein d’activités sur internet sont proposées. J’aimerais en faire quelques unes mais je me demandais si c’etait préférable déjà prendre tous les billets ou bien si c’était meilleur marché sur place? Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider?
merci par avance
santy772
Bj,
donne nous les activitées on te diras pour chaque.
Anonyme3
Burj Khalifa
safari dans le désert avec barbecue et spectacle
spectacle de la fontaine et balade en bateau
parc aquatique Atlantis
Abu Dhabi
Voilà les activités principales que j’aimerais faire.
Merci pour votre réponse.
santy774
Bonjour,
-pour burj khalifa sur le site internet officiel : atthetop.ae min 1 mois avant.
-BBQ soit ur place ds ton hotel, soit ds les mall, soit sur internet (arabian aventure par ex)
pour les fontaines c’est gratuit tous les soirs à partir de 18h30 au niveau de la promenade extérieur du dubai mall (tt le monde connais), et pour faire le tour en bateau c’est sur place au niveau des restaurant exterieur.
-atlantis c’est sur place ou internet (je crois qu’il y a un lèger discount)
abu dhabi soit vous louez une voiture soit depart en bus, il y a un post qui traite de la visite d’abu dhabi sur les messages que j’ai posté.
Au plaisir.
reno125
Pour le burj kalifa ,le site est en anglais,impossible de reserver sur place?
pour activité helico,avez vous une adresse avec un ordre de prix?
santy776
oui le site est en anglais… sur place le prix est multiplié par 3 ou 4…
En effet il faut mieux regarder avant merci de tes précisions
chrissssss9
Bonjour,
Tu peux acheter tes billets pour le burj khalifa depuis la France sur le site at the top .
C 'est moins cher et tu choisis le jour et l’heure de la visite .
Aucun problème , j’en reviens
chrissssss10
petite précision contrairement aux réponses que tu as eu plus haut : tu peux prendre tes billets sur le site “getyourguide” jusqu’à la dernière minute
C 'est ici que nous les avons prises
santy7711
Quel tarif ? avec toutes le heures de dispo ?
chrissssss12
32 € par personne et oui il y avait toutes les heures de dispo . j’ai réservé 2 jours avant