Activités à recommander ?

Forum Paris et l'île de France

Du 15 au 22 Octobre mon frere et moi nous serons sur Paris.

Agé de 25 et 30ans respectivement nous aimerions profitez de ce cours séjour pour découvrir un maximum de chose.

Ce qu’on affectionne le plus c’est tout ce qui est tendance du moment

Bar à bieres, Burger.

Merci pour le renseignement, je ne connaissais pas les rooftops.Je suis un amateur de bière, donc je dirai que toute les bieres sont bonne, du moment que ce n’est pas de la Hoegarden ou de la blonde legère (Heineken).Pour les lieux a découvrir je précise que tout ce qui est monuments et lieux historiques ou musée n’est pas dans notre programme.

Salut,

je ne sais pas si c’est susceptible de te plaire et t’intéresser, mais il y a un lieu sympa à découvrir à Paris dont on ne parle pas forcément : L’AQUARIUM DE PARIS.

Il se trouve en plus juste en bas du Trocadéro … Si tu veux en savoir + & voir des photos >> L’AQUARIUM DE PARIS. :-)En espérant que ça t’intéressera ! :slight_smile:

Ah tres sympas aussi ca, merci pour l’information il y a de forte chance que j’y passe faire un tour, etant passionné d’aquariophilie.

Ah oui ?! Ah bah super, j’ai eu raison de t’en parler alors ! :slight_smile:

Le lieu (tout en souterrain) est assez sympa en plus, et il y a un très grand bassin aux requins super bien aménagé avec un tunnel etc.

En plus, c’est assez ‘amusant’ d’être sous-terre à Paris comme ça, au milieu des poissons, et dans un lieu aussi calme versus la frénésie parisienne dehors.

Salut !

Se posant la même question avec mon mari que vous pour les activités sur Paris, nous avons découvert le site

www.the-travelearner.com

Ils proposent plein d’expériences sympas à travers le monde.Sur Paris, nous avons choisis d’assembler notre propre bouteille de vin d’un cépage au nord de la ville. Activité au top : après avoir gouté tous les vins présents (ce n’est pas pour nous déplaire), on a prélevé dans les meilleurs pour faire notre cru et on est reparti avec chacun notre bouteille !Ils ont d’autres activités bien sympas (faire sa bière à paris, sa propre ceinture au dessus des ateliers chinois…) et ça se renouvelle souvent sur leur site (s’il cette activité n’y est plus, contacte les en direct)!Bise et bonne visite :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage