Activités avec des ados à New York

Forum New York

Bonsoir,

Je crois que je vais souvent revenir passer vous voir ces prochaines semaines ;o)

Grâce au forum, il y a deux ans, nous nous étions conctoctés un très bel itinéraire dans l’ouest et ce fut inoubliable.

Tout ça grâce à des conseils d’internautes passionnés.

Bref, nous commençons à regarder quelles activités nous pourrions faire avec les enfants durant les 5 jours où nous serons à New york.
Je regarde aussi un peu les pass, qui sont en réduction en ce moment grâce au black friday. Est-ce réellement une réduction incroyable ?

Les enfants n’aiment pas particulièrement les musées, que me conseillez-vous ?
La statue de la liberté of course, mais ensuite ?

Quel pass prendre ?

Merci pour vos précieux conseils.

Si l’information est exacte, vous séjournerez à NYC en été.
Est-ce bien cela ?
De la date du séjour dépend en partie la liste des possibles.
Dès confirmation de la période, je vous éclairerai en mettant en attente toutes les activités estivales, si c’est la bonne période, qui pourraient amuser vos ados.

Bonjour,

Une musée que je conseille à chaque fois pour des enfants ou ados, c’est l’Intrepid Air, Sea and Space muséum. Ce musée est un ancien porte avion. On y trouve pas mal d’activité intéractive comme des simulateurs de vol, la visite d’un sous-marin et une navette spatiale.
Aprés prendre de la hauteur avec les points de vue comme le top of the rock (rockfeller center) ou l’empire state building.
En fonction de la période, il peut y avoir Coney Island avec son park d’attraction en bord de mer.

Pour sélectionner le pass, il faut déjà cibler vos activités.
Ensuite voir si un pass regroupe ses activités et comparer le prix à celui des activités achetées séparémment.

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage