Bonjour,
Une petite question que visiter avec des enfants en bas âge à Marrakech (à parts les souks bien-sûr) ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Une petite question que visiter avec des enfants en bas âge à Marrakech (à parts les souks bien-sûr) ?
Merci pour vos réponses
bonjour,
Très bonne question !!
A première vue, il n’y pas grande chose pour les enfants…
Je ne pense pas que les enfants raffolent d’architecture et des pierres…
(sinon le jardin de Majorelle peut les intéresser…)
Les enfants seront surtout intéressés par la place Djemmaa El fna où on trouve des montreurs de singes, des musiciens et des charmeurs de serpents… mais il vaut mieux choisir un Hôtel Club familial comme l’Eldorador et les y laisser avec les animateurs, ils s’amuseront plus !
Sinon, il y a le jardin Majorelle où ils pourront courir un peu pendant que vous régalerez vos yeux… et dans le grand Parc Public près de la Place de la Liberté et qui longe le boulevard Mohammed 5, il y a des jeux pour enfants sympas (des toboggans en forme de dinosaure)
Bon séjour
Sabine
Si vous voulez vous pourrez les amener faire un tour de calèche autour des remparts ou dans la palmeraie.
Vous pourrez aussi louer un Taxi et aller passer avec eux une journée à l’ourika ou à Imlil c’est la montagne et c’est très depaysant.
Bon voyage.
Bonjour, y a-t-il toujours des jeux pour enfants dans ce parc ?
Merci.
Isabelle
Bonjour,
Ce parc , en face de la poste de Guéliz , comporte en effet 2 ou 3 toboggans déguisés en diplodocus, et quelques autres bricoles… Dont des bacs à sable sans excréments canins … ça change la vie !!!
Parc très propre , calme , frais , comme la rangée de parcs qui ont été restaurés le long de cette avenur
Bonjour,
Merci pour l’info.
Une petite précision cependant, est-ce qu’il se situe bien près de la place de la liberté ? Je suis un peu perdue par la référence à Guéliz qui me semble un peu éloigné. Est-ce le jardin en face de l’hotel de ville ?
Merci,
Isabelle
Difficile d’etre plus précis !!
Je vois une poste près de la place du 16 novembre, c’est celle là ?
Merci beaucoup.
Isabelle