Afin d’optimiser un maximum mon road trip aux USA, j’aimerais savoir ce que je dois absolument visiter a Los Angeles sachant que l’on retse deux jours complet.
J’avais penser faire des tours touristiques en petit bus, qu’en pensez vous ? Si vous avez des idées n’hésitez pas
Loïc
deux_evades2
On a fait 3 jours et demi sur place donc si cela peut te donner des idées voici ce que nous avons visité : notre carnet de voyage.
loic-bdn3
Je vous remercie, cela m’a bien aidé !
amywheretravel4
Bonjour, personellement je n’ai pas vraiment aimé le tour en bus donc je ne peux pas le conseiller, mais je vous laisse mon article avec tous les incontournables !
voyagerespritlibre5
Bonjour,
Par exemple, vous pouvez aller au Griffith Observatory et avoir une superbe vue de LA, ou encore aller dans Downtown à l’OUE au 70e étage pour une autre magnifique vue.
Merci pour votre réponse et pour votre site que je vais directement consulter !!
J’espere qu j’aurais assez de temps pour visiter la ville !
voyagerespritlibre7
Vous ne pourrez pas visiter LA en si peu de temps, la ville est gigantesque. De plus, tous les quartiers ne sont pas à visiter comme expliqué dans mon récit d’expérience.
En 5 jours, j’ai seulement visité une partie de la ville, pour mieux la connaitre, il me faudrait plusieurs semaines.
Pour une première approche, 9 jours c’est bien. Il ne reste plus qu’à organiser le plan de ce que vous souhaitez voir en priorité.
Vous aurez besoin d’une voiture pour circuler dans le Grand LA mais pas spécialement pour Downtown et les alentours (sauf SkidRow). Dans Downtown, que j’ai visité à pied facilement et tranquillement, vous pouvez visiter Grand Central Market, la gare Union Central, l’OUE Skyspace (70e étage). Peu d’intérêt pour Chinatown LA qui n’a rien d’exceptionnel comparé au même quartier à SF.