Nous partons fin février aux Seychelles.
Nous souhaiterions tester la pêche au gros (au départ de Mahé ou Praslin ou La Digue, peu importe).
Nous aimerions aussi louer un bateau avec skipper afin d’éviter les excursions en groupe.
Quelqu’un aurait un bon plan pour une ou l’autre des activités ?
Merci de votre aide
Bonjour,
Nous faisons toujours nos excursions avec Edwin qui a un bateau qui organise des sorties pêches au gros, genial, ou encore d’autres visites comme grande soeur et ile coco à faire absolument avec BBQ sur grande soeur.
Il est à votre écoute et fera du sur mesure. Il cherche à vous faire profiter du mieux possible de ces lieux magiques pas comme les hôtels qui débarquent à une 20ène sur les iles !!!
Il se situe côte d’or, il a un site internet aussi. C’est barracuda le nom de son activité.
Bonjour j suis interessée aussi par la peche au gros, vous en aviez eu pr combien a peu pres avec la personne dont vous avez parlé ?
Quels poissons avez vous eu ??
(j suis preneuse pr les coordonées )
Bonjour,
Vous aurez tous les renseignements en allant sur le site “les lauriers” qui a un lien vers Barracuda, en sachant que les lauriers sont tenus aussi par edwin et sa femme.
Le tarif pour la pêche au gros est de 400 e la 1/2 journée et 600 e la journée.
Le tarif est justifié par la distance parcourue en bateau et le prix de l’essence.
Nous avons péché du bourgeois et d’autres poissons.
N’hésitez pas à le contacter par mail même aux lauriers.
400€ je trouve cela onéreux pour une demi journée,… faites bien le tour des embarcations au port avant de donner votre argent au premier venu.
Après vous faites comme vous le sentez mais bon personnellement je trouve cela cher.
Je ne voudrai pas avoir l’air idiote mais les sommes annoncées sont par personne ou c’est le coût de la sortie avec un nombre limité de participants !
bonjour,
nous avons passés 3 semaines aux seychelles en décembre. Sur l’île de Mahé je ne peux que vous recommander Raymond pour toutes vos ballades nautiques ainsi que la pêche aux gros : rsavycherter@seychelles.sc
Raymond vous emmènera en famille sur son bateau et vous proposera le pic-nic sur des plages magnifiques (poisson grillé crudités et fruits) un délice. Pour la pêche au gros nous avons payé 300 euros pour 4 la journée et tout le monde pêche. Par contre ne vous attendez pas à prendre un marlin. Le plaisir c’est que vous mangerais votre pêche grillée par Raymond le midi. Pour la journée dans la baie de Sainte Anne nous avons payé 240 euros pour 4 avec le repas, et le snorkeling est à volonté.