Bonjour,
Je me rends à Santorin et Paros dans 15 jours (27,04,2019) et je suis un peu inquiète de la météo et des activités … certains sites disent qu’il s’agit de la semaine après pâque orthodoxe que tout est fermé, d’autres que non que la période est idéale … si vous pouviez me partager votre expérience ce serait gentil … j’ai fait ces îles en juillet et je veux les faire découvrir à ma mère c’est son rêve depuis longtemps je ne voudrais pas qu elle soit déçue … merci par avance !
Bonjour,
Vous inquiétez pas , ce sont des îles très fréquentées surtout santorin, vous trouverez tout ce qu’il faut pour passer un excellent séjour .
Comme c’est le début de la saison, il peut y avoir des tavernes ou des loueurs fermés mais c’est tout .
Santorin et Paros sont des îles qui sont vivantes toute l’année donc vous ne serez pas déçues .
Mais par contre c’est plus calme qu’en été et donc vous serez plus tranquilles si vous visitez certains sites surtout à santorin.
bon séjour
Plus tranquille qu’en été certes, mais il y aura beaucoup de monde quand même. Les charters auront commencé à déverser leurs touristes à Santorin. Tout comme les paquebots de croisière. Sans compter les Grecs qui viendront en vacances pour la période de Paques.
Il y aura énormément de monde.
Paros sera peut etre un peu plus calme.
Pas d’inquiétude donc, vous ne serez pas tout seuls.
J’espère juste que la météo sera meilleure qu’en ce moment. Ce début de printemps est tout simplement pourri…