Activités séjour entre ados à Londres

Forum Londres

Bonjour,
Alors voilà, un ami et moi (16 et 17 ans) souhaitons nous organiser un voyage d’une semaine à 10 jours dans Londres et ses environs durant la première quinzaine d’Août.
Nous avons prévu de dormir en auberge de jeunesse de façon à économiser sur ce point, ainsi nous pouvons nous permettre de prendre le train pour nous déplacer de ville en ville.
Mais malgré tout, nous sommes en manque d’idées sur les choses à faire, ou les villes à visiter. Ayant déjà séjourné à Londres une semaine je ne recherche pas uniquement des idées pour cette ville (je ne suis pas contre des suggestions sympa) mais plutôt pour les environ. Merci pour vos conseilles.

Tu peux visiter Cambridge ou Oxford ça n’est pas très loin.La ville de Brighton, en bord de mer aussi est sympas, ou bien Hasting, c’est un petit village au bord de la mer egalement, mais je pense que pour les deux dernier ça coûtera plus cher en train.
Sinon si tu veux faire un truc original à Londres il y a la cérémonie des clés à la tour de Londres. C’est gratuit, il suffit juste de demander une place par lettre ( tu trouvera facilement l’adresse sur internet )

Sujets suggérés

Services voyage