Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement au Québec depuis une semaine, et actuellement dans le Nord à Ville-Marie. J’ai passé la semaine à voyager avec mon frère ( Québec, charlevoix, Ville-Marie) et demain je repars vers Montréal. Mais à partir de maintenant je vais voyager seule, pendant encore deux semaines. Je vais d’abord à Montréal, mais après je ne sais pas trop où aller. Je pensais Toronto, mais j’aimerais mieux aller un peu moins en ville quand même . Est-ce-que certains ont des propositions ?? Je ne peux pas aller trop loin non plus, mon avion étant le 24.
Merci d’avance !
Difficile de vous aider si vous ne nous faites pas part de vos gouts et intérets… Avez-vous prévu des vêtements pour les sports d’hiver ou la randonnée pour cette saison?
Avez-vous une voiture?
Aimez-vous les musées, le plein air,etc?
Bonjour clara, si la culture amérindienne t’intéresse il y a le gite du maudit francais qui font faire une balade en foret dans une reserve indienne avec un guide indien genial , et tu pourras leur demander aussi de visiter la cabane a sucre ça doit être le temps en plus ça pourrais te faire une étape sympa , Tu trouveras leur site avec google et en plus on peut y aller en bus
Lucie
Bonjour Clara,
Mon mari et moi sommes également en cours de voyage au Québec. Nous partons demain de mont tremblant, une station de sport d’hiver à 1 heure de Montréal.
Nous avons passé trois jours au b&b Crystal, tenu par Maggie, son mari John et son frère Steeve.
Au programme, bains scandinaves, promenades en raquette et chien de Traîneaux.
L’accueil est exceptionnel et la maison vaut vraiment le coup d’œil.
Lucie, sur vos précédents conseils, nous serons au gîte du maudit français en fin de semaine!
Laure
Chanceuse !!! Profitez en bien , j’espère que la meteo est bonne la bas
Lucie
Bonjour tout le monde,Je vous remercie pour ces conseils. En fait, je suis étudiante, donc petit budget. Et je viens de trouver ce que j’allais faire de cette semaine en solo : du wwoofing dans une ferme en Ontario. Bon moyen pour découvrir la culture, avec un budget limité.
J’espère que ce sera intéressant.
Dans tous les cas merci beaucoup. Et au passage, c’est vrai que le Québec est un endroit magnifique
Clara