Aegean Airlines avis

Forum Avion

Depuis des mois la compagnie Aegean Airlines me dit avoir remboursé mon avoir sur des vols annulés crise COVID. Remboursement accepté et confirmé par eux par mail du 7 juin 21. Depuis ils me disent que le remboursement est effectué alors que je n’ai jamais rien reçu. J’ai envoyé des innombrables mails de réclamation et appelé xxx fois leur service client qui me disent “le remboursement est fait, merci”.
Ils me disent “on vous rappelle” au moins 6 fois et personne ne me rappelle jamais. Je leur demande le minimum c’est a dire une preuve comptable du soit-disant virement et bien entendu ils ne répondent jamais à cette demande pourtant un minimum de la part d’un client et me disent sans fin “écrivez un mail”, ce que j’ai fait xxx fois. Je ne sais plus quoi faire pour obtenir au moins cette preuve de virement (qu’ils n’ont jamais fait, 2000 euros sur mon compte je n’aurai évidemment vu !) On m’a même dit de “vérifier avec ma banque” (!!) alors que je demande un document comptable pour m’aider à rechercher l’argent qu’ils me doivent… Je ne sais plus comment faire pour réagir devant ce qui est un vol manifeste de leur client d’un montant de… 2000 euros.

Ne confiez JAMAIS votre argent à ces voleurs qui en plus sont limite désagréables quand on arrive à les joindre.
Pour la Grèce : Bonheur et efficacité sur Air France, Transavia ou Easy jet. Eux sont ds professionnels…

Bjr, je suis exactement dans le même cas que le votre. apres une demande de remboursement, reçu dAegean j’ai reçu des mails de confirmations que j’allais recevoir le remboursement mais ,rien depuis 5 mois . le service client me dit que le remboursement a été fait mais n’est pas capable d’envoyer les refenreces du virement aprés avoir controlé avec eux mes coordonnées bancaire. j’ai tenté une médiation avec le centre européen des consommateurs , j’attends de voir.
Y

Sujets suggérés