nous avons 1 heure pour faire la connexion entre le terminal 2 F et le 2 est-ce possible
entre 2F et 2 quoi ?
https://cdgfacile.com/informations-passagers/correspondance-a-cdg/correspondance-terminal-2f/
billet unique ?
d abord il est utile que tu donnes des precisions:
tu viens d’ou tu vas ou???
avoir des infos ca oblige aussi a etre precis…
Le 12 mars je fais un vol AF 7641 départ LYON à 11 H arrivée CDG Ter 2F à 12h10
Je repars pour CUBA sur vol AF 946 du Ter 2E à 13 H 35.
J’ai l’impression que le parcours est un peu laborieux
Arrivée de LYON à 12H10 TER 2F départ Cuba TER 2 E à 13H35
Bagage enregistré à Lyon sur air France
MERCI
faudra pas molir
essaye de t enregistrer sur les sieges à l avant sur le premier vol
et ne traine pas
Bugluba semble un adepte des messages sybillins… A part merci (en majuscules comme s’il nous engueulait !) il va à l’essentiel et veut une réponse immédiate. Sans jamais avoir donné d’informations à qui que ce soit, bien sûr. Pourquoi se fatiguer ?
D’autres font des pavés où ils racontent leur vie sans rapport avec leur question, et ne viennent jamais non plus remercier pour les réponses, ni donner d’informations.
C’est ça, la vie des forums.
Bonjour
Sans oublier que CDG se met à faire passer par le controle des frontieres des voyageurs en provenance de l’espace Schengen.
Cout de l’opération : minimum 30 minutes (ça dépend du nombre de poste de controles : souvent un seul sur 6).
Je suis désolé si j’ai pu te choquer. Il est vrai que je ne suis pas familier de ce genre de messagerie et que mon inquiétude m’a fait aller à l’essentiel . Je remercie ceux qui peuvent m’aider car sur le site air France cela me parait compliquer. maintenant en réservant le préacheminement en même temps que le vol long courrier c’est qu’il juge que nous avons le temps pour la correspondance. Pour être précis il faudrait en plus du terminal que je sache dans quel hall nous allons arriver de même pour le vol en correspondance;
Merci encore de vos précieux renseignements
tu fais bien d acheter un billet unqiue avec le preacheminement comme ca meme si le premier vol à tu retard tu gardes toin vol suivant
par contre qaund tu achetes ton billet
bien sur sur le site en direct de la compagnie
tu peux avoir plusieurs options pour le temps de transit
je part à bangkok via AF debut fevrier j avais le choix entre 2h ou 4h de transit
voyageant avec un velo et me mefiant des conditions meteo en fevrier j ai choisi 4h
j irais boire un coup en attendant