Nous repartirons du Sri Lanka, ma petite famille et moi-même (2 enfants de 6 et 8 ans) repatirons du Sri Lanka par avion à 4h35 de l’aéroport de Colombo.
Nous serons la veille à Hiriketiya.
Auriez-vous des conseils sur le sujet car nous l’avons réalisé un peu tardivement et nous nous inquiétons un peu de la manière dont nous allons passer cette drôle de dernière nuit…
Avez-vous déjà vécu cette expérience ?
L’aéroport est-il ouvert toute la nuit ? Y a t’il des endroits plus sympa que d’autres à squatter notamment pour que les enfants puissent dormir un peu ?
Merci pour vos tips et conseils
Stéphane
tomcel2
Bonjour,
L’aéroport est bien sûr ouvert toute le nuit mais n’offre rien de confortable pour “loger”.
Je vous conseille de passer le dernier petit morceau de nuit à Negombo (guest-house) sachant que vous devrez quitter Negombo vers 1.00 (am) pour être 3h00 avant le départ à l’aéroport donc à 1.35 (am).
Bon voyage
Tomcel
Anonyme3
Merci pour votre réponse.
Initialement, on pensait un chauffeur directement d’Hiriketiya mais ça va faire trop lourd dans notre budget (on nous a annoncé 130 dollars).
Du coup, je viens de voir qu’il y avait un train Matara - Colombo. qui met 4h et qui apparemment est propose un magnifique trajet… pour 1 à 2 dollars.
Cela nous ferait arriver vers 18-19h à Colombo Fort. Du coup, je me dis que ça peut être l’occasion de prendre un peu de temps à Colombo avant d’aller à l’aéroport. (et en fait, nous commençons le voyage à Negombo).
Qu’en pensez-vous ?
Anonyme4
J’aimerai savoir comment c’est passer votre nuit à l’aéroport de Colombo !
Je vais y passer la nuit ce soir j’aimerai être un peu rassuré surtout que mon voyage seule n’a pas été une parti de plaisir tout le temps