Bonjour à tous,
Mi-mai je dois atterrir à l’aéroport London City, et je dois me rendre dans le secteur de Greenwich Park … j’aimerais savoir quel est le moyen de transport pour m’y rendre, bus ou métro ?
Merci d’avance de vos réponse
Cordialement
Je viens d atterir pour la 1ere fois a city airport la semaine derniere et pour ma part ca ne m a pas convenu bien que ce soit un aeroport central qui convient a beaucoup. Des habitudes probablement trop rodees… J aurais du prendre un bus pour arriver au metro pour apres x etapes arriver a 10 mn a pieds de chez moi en marchant rapide, j ai dont pris un taxi qui m a coute 41 pounds car pas de traffic mais cela aurait pu etre pire…Je voyage chaque semaine et Gatwick est mon prefere car gatwick express en 30 mn et j habite a cote.
Heatrow est le prefere de beaucoup mais cela ou on vit a Londres
Pas de souci, City airport central et si tu as le temps prends le bus prevu…
Merci beaucoup pour cette réponse rapide
Je vais atterrir le 5 juin à l’aéroport London City. Quel est le moyen de transport et le trajet que vous me conseillez pour me rendre à Walthamstow Central (Brixton) ?
Je me suis renseignee entretemps au cas ou j y atteri de nouveau car je voyage chaque semaine sur Londres…Pour ceux qui veulent prendre le metro, ce n est pas possible de city airport mais il y a une bus qui amene de city airport jusqu au metro, donc cool. Avec le metro tu dois ensuite un peu marcher.
Train
Bateau
http://www.londontown.com/TransportInformation/Attraction/Greenwich_Park/b498/
Merci Chris pour ta réponse détaillée
[quote]
Je me suis renseignee entretemps au cas ou j y atteri de nouveau car je voyage chaque semaine sur Londres…Pour ceux qui veulent prendre le metro, ce n est pas possible de city airport mais il y a une bus qui amene de city airport jusqu au metro, donc cool. Avec le metro tu dois ensuite un peu marcher citation]
Pourquoi prendre le bus ? On ne peut pas prendre la DLR juste devant l’aéroport ?
Bonne question …
Bonne question !Genial qu un forum on ne cesse d apprendre…
En fait je voulais privilegier le metro et il y a un bus qui mene de City airport au metro qui n est pas tres loin. Le metro me mene alors chez moi rapidement…
En effet, c’est aussi pratique de cette manière.