Aeroport embarcadère Marie-Galante

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Quelqu’un sait-il comment rejoindre l’embardère pour Marie Galante au départ du Raizet (taxi, bus, navette…).
Merci d’avance pour vos réponses.

Laurent.

A ma connaissance pas d’autre solution que le taxi car il n’y a pas de ligne de bus entre ces 2 lieux et pas de navettes ,Ce serait d’alleurs une trés bonne suggestion à faire au CTIG (comité du tourisme des iles de guadeloupe)

je ne connais pas le prix de la course des taxis mais pas moins de 30 ou 40 euros

Bon séjour

Bonjour, nous avons fait ce mme transfert aller retour en novembre 2010 via une navette privée: nous avions réservé à l’avances la navette (petit minibus) et les billets de bateau A/R,le chauffeur(très sympathique) nous attendait dans le hall d’arrivée à l’aeroport, nous dépose au port,avec les biilets,idem au retour,
Nous étions ravis ,un souci en moins après un long voyage en avion.
Si vous le désirez, je peux vous donner ses coordonnées(site internet…),j’en ai déjà parlé dans ce forum
bon voyage

Bonjour,

merci pour vo réponses.

Christine61, pouvez vous me transmettre les coordonnées de la société qui s’occupe de ces transferts.

Merci d’avance.

Lolok

Bonjour,

nous partons le 29 janvier pour Marie Galante; 3ème fois que nous y allons.

Nous prenons un taxi de l’aéroport jusqu’à Bergevin: 20 euros, c’est le prix; pas plus cher que cela.

Si l’on vous demande plus, vous prenez un autre taxi; ils attendent tous.

Ce sont des gens merveilleux de gentillesse.

Bonnes vacances

Line

Bonjour,
Oui je suis intéressée, pouvez-vous me communiquer les coordonnées de cette personne.
Un grand merci

Je serai également intéréssée par le site ou les coordonnées de cette navette. merci

bonjour, je compte pour ma part louer une voiture à mon arrivé àl’aeroport et la rendre au port , j ai trouvé sur un internet une agence loacale pas trop cher: tropic car savez vous si elle est fiable?
merci

vous en avez de droles d’idées, c’est pas le cabinet de monsieur Macron qui vous embauchera pour votre modèle de gestion économique.
1/2 heure pour récupérer une voiture de loc, 1/2 heure pour la rendre…supposons que vous ne connaissez pas le trajet et que vous tourniez 3 fois autour de Pointe à Pitre donc ça se verra sur la jauge que vous avez consommé du carburant qu’il vous faudra remettre à plein ou payer un forfait… sans parler du prix de la loc, ni de la caution, ni du risque d’accident…
c’est tellement s’imple d’atterir au Raizet, récupérer ses bagages, sortir de l’aérogare ou des 10aines de taxis vous attendent à toute heure et de filer à la gare maritime pour la course à 20euros (20 euros la course, pas par personne)

Pour notre part en 2012, nous avions utilisé un service tiptop:
Bonjour Christine: Espace Evasion

.La quotation s’établit de la façon suivante:

Base pour 2 personnes
-Transfert Aeroport/Port 22 euros 2 pax(11 euros par personne)
-Billet A/R Marie Galante 76 euros 2 pax(38 euros par personne)
-Transfert Port/Aeroport 22 euros 2 pax (11 euros par personne)

soit 120 euros

bonjour , merci pour le retour, j’avais déjà donné plusieurs fois les coordonnées de espace evasion (pour nous, c’etait en 2010!)
je trouvais cela très facile et sympa.
cordialement
christine

Je voulais répondre à Einstein que on arrive mercredi et on repart au port le vendredi donc on utilisera la voiture durant 2 jours

Sujets suggérés

Services voyage