Bonjour,
pour réduire le coût de notre prochain voyage, nous aimerions partir de Londres Heathrow.
Depuis Metz, plusieurs alternatives s’offrent à nous mais a priori rien de direct pour cet aéroport, il faut prendre le métro londonnien via piccallily…
Nous avons pensé au train, à l’avion, partir de Bruxelles, Paris…
nous aurions aimé partager vos expériences pour trouver la meilleure solution sachant que nous serons chargé et que nous aurons notre petit garçon de 5 ans…
MERCI à vous!
enamor2
Quel que soit l’aéroport choisi ( il y en a 5), il faudra ensuite faire le trajet aéroport-centre (bus,métro,train ou taxi), par contre, l’eurostar arrive en plein centre, cela peut-être une solution de combiner TGV+ eurostar depuis Metz,
Regarder peut être au départ du Luxembourg
Au pire, si pas mal de bagages + enfant, reste le transfert en taxi ou voiture privée,
pas toujours facile de concilier pratique +cout réduit
Anonyme3
Quel que soit l’aeroport où tu arrives, ecoairports.co.uk non seulement moins cher que les autres cies mais en plus green et friendly, tu peux faire appel à eux aussi pour eurostar ou sur place aller vers aeroports ou eurostar.
Vas sur leur site et tu verras l’esprit…
A 2 passagers ou plus, moins cher que le metro ou train rapide tel Gatwick express sans compter que tu as une course de l’aeroport à destination finale alors que souvent, ce qui est mon cas, si tu prends metro ou train express tu as aussi taxi ensuite ou bus…
bergamote544
Merci de vos réponses…je regarde sur le site de ce pas en espérant qu’il y aura un accès langue française…
Anonyme5
Bonsoir,
Bergamote54 avez vous contacté “ecoairports”? Si oui avez vous eu une réponse? Car moi aucune réponse!
bergamote546
Non pas de réponses.
Du coup, on a acheté nos billets au départ de Bruxelles…finalement plus pratique.On verra si quelqu’un nous emmène ou si on laisse la voiture sur un des parkings…