Aéroport international de Bangkok ouvert la nuit?

Forum Thaïlande

bonjour,

Ayant une escale de nuit a bkk, savez vous si l aeroport reste ouvert la nuit? sinon quEls sont les possibilités qui se presente a moi?hotel ect…

merci

Salut

J’imagine mal l’aéroport fermer la nuit, je prends souvent un vol retour qui part de là à 1 heure du mat (et c’est pas le dernier, il y a encore des vols plus tard et du monde), et j’arrive régulièrement à 6 h et quelques et c’est déja tout ouvert…

Quand tu vois que partout les 7eleven (sorte de peitis magasin 8 à 8,sauf que ils) sont ouverts 24/24 partout y compris dans des villages, j’imagine mal les commerces et restaurants de Suvarnaburmi fermer ;)… Bon peut-être que les restos ne restent pas ouverts tous, mais une bonne partie certainement.
Pas vraiment d’endroit confortable (banquettes) ou squatter et roupiller si ce n’est dans les restos justement

Sinon à 300m, t’as des hotels de chaines intercontinentales, avec même des minivans gratuits pour t’y amener, mais là les prix doivent être intercontinentaux aussi, jamais testé.
Pas d’hebergement à petits prix (guesthouse) à proximité à ma connaissance.

Bon escale

Bonsoir

L’aéroport de Bangkok ne ferme JAMAIS, il est ouverts 24h/24 tout comme le duty free et les restaurant.
Une grande partie des vols vers l’Europe part entre 0h00 et 2h00 du matin, puis les premiers vols arrivent.
Vous pouvez donc rester dans l’aéroport, sur les banquettes sans aucun problème.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage