Aéroport Jaisalmer ??? vols depuis Delhi ?

Forum Inde

Bonjour
Tout est dans la question. Avez-vous pris ou existe- t il une liaison régulière vol Delhi-Jaisalmer???
Merci

Il ne fonctionne pas l aeroport de Jaisalmer :wink:
Il faut prendre le train, ce que je fais demain , train vers 17.00 arrivee jaisalmer 11.15 le lendemain.
Isa

Merci. J’ai déjà fait le trajet en train que vous venez de faire, il y a plusieurs années…
Je vous envie d’être à Jaisalmer… Mais la météo est peut-être moyenne…
Si vous trouvez une belle guest house dans la ville haute, très tranquille surtout … je suis preneur. Je vais à jaisalmer en octobre/ novembre.

Bonjour,
Nous étions à Jaisalmer en mars dernier et nous avons logé à la Surja guest-house, dans la forteresse. Très bien, avec une terrasse sur le rempart d’où on a une vue magnifique sur la ville basse.
Pour plus de détails, va voir mon blog :

Bon séjour là-bas
Anne

Bonjour
Votre voyage en train Delhi-Jaisalmer s’est il bien passé? J’avais fait le même trtajet, il y a quelques années. Nous avions réservé un compartiment pour moi et ma femme. Mais à mi-chemin, une famille indienne nous a rejoint pour partager le compartiment.
Quelle classe avez-vous choisi pour le trajet??? Savez-vous si l’on peut avoir un compartiment entier??? Quells classe?
Et votre guest-house? Son nom et vos commentaires m’intéressent? Je cherche une chambre double très très tranquille…
Merci pour cotre réponse !

Le voyage en train s est bien passé, j avais réservé longtemps à l avance, car plusieurs fois , lors de précédents voyages, nous nous sommes fait avoir par des trains complets. Nous avions pris des two tier, nous sommes deux familles et sommes 7 en tout.
Nous sommes alles au Tokyo Palace hotel, ce n est pas unbudget routard;-), tres belle chambre pour 2000 roupies, le, plus etant la piscine pour les enfants. La vue sur, le fort est superbe. Le personnel est adorable, et le restaurant est tres bon. De supers chichen biryani, un plat suffit à nourrir deux personnes, par contre , attente très très longue!!
Par contre, pas denchance pour nous côté temps, la mousson est très forte cette année. Je n avais jamais vu de pluie à Jaisalmer, et bien c est fait, des, orages magnifiques!
Isa

Si vous voulez un compartiment pour vous seuls, il faut réserver en AC First class et encore, ce n’est pas sûr d’avoir un compartiment à deux, la plupart du temps, ils sont pour quatre.

Bonsoir,
Nous partons sur Delhi dimanche et nous souhaitons aller à Jaisalmer la semaine prochaine.
Quel train avez vous pris ? quel classe ? et surtout ou avez vous acheter vos billets ? sur internet ?
Si vous avez trouvé un bon plan pour loger à jaisalmer on est preneur.
Merci d’avance,
Franck et Audrey

Sujets suggérés

Services voyage