Aeroport KOS (KGS)

Forum Grèce

Bonjour,

Je recherche un site me permettant de retrouver les haraires et itiniréraires en bus publics de Kos aéroport au port de Kos.Merci.

Bonsoir,

Je pense que vous parlez du port de Mastichari, là ou on prend le bateau pour Kalymnos. Si c’est le cas voici :

http://www.mastihari-uncovered.com/bustimes.htm

Anette

En réponse à Annette,

Merci pour votre réponse.

J’aurais dû préciser qu’il s’agit du port de KOS ( la ville de Kos).

Reno

Pas de problèmes les bus au départ de, et vers kos s’y trouvent.

Anette

Merci, Reno

J’ai un atterrissage tardif à Kos 19:25 et donc je viens de téléphoné à leur bureau à Kos.
Réponse il y a pas de bus le soir,pour ma part j’ai réservé un transfert en bus au prix de €18 A/R
Pour la journée j’avais lu que il y avait des bus entre la ville de Kos et son aéroport ces liaisons se faisaient lorsque il y avait des vols d’Olympic air

Il y a à chaque arrivée d’avion un bus qui vous conduit à Kos et qui a le terminus pas loin de l’hôtel Alexandra. Je ne sais malheureusement pas jusqu’à quelle heure ce bus est opérationnel mais je pense jusque 22.OOH

Il s’agit toutefois d’un bus public (à 3 € le trajet) ;je pense qu’une agence de voyage vous dirigera evrs une société de bus ou de taxi qui lui reversera une commission , d’où la différence(importante) de prix.

j avais lu aussi que il y avait bien un bus à 21h30 qui partait de l’aéroport vers Kos,mais pour être certain j’ai téléphoné au Ktel à Kos pour avoir une réponse à la source.
Apparemment le proposé aux renseignements n’était visiblement pas au courant.
maintenant c’est déjà fait avec l’hôtel j ai aussi réservé le transfert.

Bonjour! Discussion qui date mais je voulais savoir si il y a donc des bus en partance de Kos-ville à des heures tardives ?

Sujets suggérés

Services voyage