j’ai réservé un billet d’avion pour Florence et l’aéroport de destination qui est indiqué sur la réservation est “Pise/Florence”. Je pense que j’atterris à Pise mais je voudrais en être sûre que ce ne soit pas à Florence…car il y a un aéroport à Florence ET à Pise !
Merci beaucoup pour vos réponses !
fifie642
Bonjour. Tu peux faire Pise Florence en train ou en bus.
La gare n est pas du tout à côté de l aéroport. Tout dépend si t as beaucoup de bagage. Sinon t as des bus qui sont a l aéroport de Pise et qui t amènent à la gare de Florence.
Bon voyage.
Anonyme3
Bonjour,
je n’aurai qu’un bagage à main et je vais quand même aller voir la tour avant d’aller à Florence :), donc je partirai du centre pour prendre le train, j’imagine qu’il y a des bus qui partent de l’aéroport pour le centre et du centre vers la gare ?
Merci.
marie_31_14
quelle compagnie et quelle code aeroport sur ton billet ?
La gare n est pas trop loin de la tour.
Apres, il y a des trains toutes les heures je crois. On avait pris le ticket de train au dernier moment.
Tu as un site internet qui est “Rome2Rio” tu entres une destination et il te met combien de temps tu mets pour y aller a pied, voiture, bus avec les prix pouir les transports. De plus, tu as une application pour trouver les fontaines d eau potable en Italie ( ca nous a bien servi surtout a Rome) beaucoup de gens rigole mais ca peut servir.
Anonyme9
Super merci beaucoup ! Je vais regarder ça !
Une autre question, est-ce que c’est facile de se faire comprendre ? Je ne parle pas italien, j’ai quelques notions d’anglais mais je ne pratique jamais…et on m’a dit que les italiens ne parlaient pas trop français.
fifie6410
Ils parlent et comprennent bien l anglais. Après a Florence au niveau des billeteries tu as toujours qqun qui parle français.
miriamknapp11
Je parie qu’il y a plus d’italiens qui parlent francais que de francais qui parlent italien.