Aéroport Southend / prendre le train pour Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

cela fait déjà plusieurs années que nous allons à Londres mais jamais via l’aéroport de Southend. J’ai bien compris que prendre le train était ce qu’il y avait de plus simple et pourtant…

sur le site de l’aéroport, il est dit qu’il faut 56 minutes pour rejoindre Liverpool street, que cela cout environ 12 livres.
et quand je vais réserver en ligne, c’est tout autre chose/ 1h 30 et 22 livres, il y aurait 2 changements…Une idée? sur quel site réserver?

faut-il reserver en ligne ou vaut-il mieux prendre les tickets sur place? nous arrivons le 24 décembre à 12h, n’y a t’il pas un risque pour ne pas avoir de place dans le train?

si quelqu’un a une meilleure idée pour rejoindre Londres, je suis preneuse, nous serons du côté de la station Elephant and Castle…

Merci!

Miss Y

Bonjour Miss-Y,

Ce que vous avez vu est correct et correspond à la réalité MAIS vous avez certainement regardé les trains de chez Greater Anglia qui imposent (d’office) une ou des correspondances.

Regardez les trains de chez “Trainline” qui sont les (anciens) Southend Express qui relient l’aéroport à la gare de Liverpool Street de façon directe.

Là, le délai de +/- 58 min.et les prix, correspondent à ce qui est annoncé sur le site de l’aéroport.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage