Aeroport Stansted à Pechkam road

Forum Londres

Bonsoir à tous, on part samedi 24 mai avec une amie à londres , je voulais savoir si quelqu’un pouvais m’indiquer l’itineraire choisir de l’aeroport stansted à la gare pechkam rye svp, merci

Bonjour,
Pour moi, le plus simple et le moins cher pour aller de l’aéroport de Standsted à Peckham road est de prendre la navette Easybus à l’aéroport jusqu’à Baker street.
De là, tu peux prendre ton oyster card à la station de métro de Baker street et marcher un petit quart d’heure jusqu’à Edgware road (après Marylebone) où tu prends le bus n° 36 jusqu’à Peckham (c’est direct).
Il y un un arrêt à l’entrée de Rye lane, pas loin de la station de train de Peckham rye.
C’est une rue très commerçante que j’avais beaucoup appréciée.
On a un peu l’impression d’être aux Antilles (beaucoup de francophones de Guadeloupe ou Martinique aussi).
Si tu vas à l’hôtel Peckham lodge, le bus n° 36 s’arrête devant la porte !
Si tu pars demain, il te faudra prendre un ticket easybus à leur comptoir à l’aéroport, beaucoup plus cher que si tu l’avais réservé à l’avance sur le site internet.
En réservant à l’avance, c’est le transport pour Peckham le moins cher.
Enfin, tu trouveras le plan de la ligne de bus n° 36 sur le site TFL (Transport For London).
Cordialement.
Georges-Louis.

Merci beaucoup pour ta reponse cela va m’aider!bon week end

Sujets suggérés

Services voyage