Aéroport Stansted pour Londres

Forum Londres

Bonjour,

Nous partons à Londres 5 jours du 20 au 25 avril 2018, quel moyen de transport prendre pour aller de l’aeroport de Stansted à Londres, notre hôtel se trouve à côté de la gare de Saint Pancras.
Merci pour votre aide.
Gilos30

Bonjour Gilos30,
de manière directe, prendre un car Stansted Citylink (car N°767 qui assure la transfert en +/- 01H15 entre l’aéroport et la gare de Saint Pancras, le parking des cars (Stansted Airport Coach Station est situé juste devant le hall principal.

Ou depuis la petite gare de Stansted Airport, prendre un train de chez Greateranglia jusqu’à Tottenham Hale (trajet en 30 min.), puis rejoindre la partie métro “Underground” attenante à la gare de Tottenham Hale pour y prendre la ligne Victoria jusqu’à la station King’s Cross - Saint Pancras (trajet en +/- 15 min.).

Bien à vous, Ropieur

Bonsoir ,

Merci beaucoup pour la precision et la rapidité de votre reponse.

Cdlt
Gilos30

Bonsoir Ropieur,
Pour notre séjour nous arriverons à Stansted le samedi vers 13h et sépart de l’avion le mercredi à8h45.
Selon vous, quel est l’option à privilégier entre le geateranglia et le Stansted Citylink, d’autant que tottenhal serait fermé…
Merci d’avance

Bonjour,
préférez les trains de chez Greateranglia.

Tottenham Hale fermé ???.. à quelle date arrivez-vous…

Bien à vous, Ropieur

bonjour Ropieur,
j’arrive le 7 avril, je l’ai vue sur le site de stansted airport, mais peut être ai-je mal lu, ce que je souhaite car pas trés pratique sinon…
Merci

Bonjour

Je suis justement dans la meme situation.
Je pars à Londres en Septembre et il semblerait effectivement qu’il y ait des perturbations prévues. Pouvez vous me dire quel a été votre choix finalement ?
Cordialement Thierry

Bonsoir, finalement nous avons pris une navette train de la greateranglia. J’ai carrément commandé mes billets en ligne (c’est nickel), sinon vous pouvez les prendre directement à l’aéroport bien sûr. Puis trajet direct pour Londres où nous sommes descendus à Liverpool street station. Apparemment le trajet par bus est assez comparable en terme de temps.
Cordialement

BonsoirJ’attendais justement votre réponse pour réserver mes billets (le tarif monte tous les jours…)Donc normalement il ne devriat pas de perturbation à Totenham…

Sujets suggérés

Services voyage