Aéroport vers Lido de Venise

Forum Venise

Bonjour,
quel est le meilleur moyen de se rendre de l’aeroport Marco Polo au Lido de Venise ?
Existe-t-il un transport direct ou doit-on obligatoirement faire un changement à Venise centre ?
Pouvez vous m’indiquer les lignes de bus et/ou Vaporetto ? Circulent-elles en début de soirée ?
Merci de votre aide !
Béatrice

la seule ligne directe

sinon bus (société atvo ou actv pour Piazzale Roma + vaporetto (avec la ligne 1 vous verrez déjà une bonne partie des beautes de Venise, mais c’est pas rapide.

horaires pour les bus atvo (plus rapides) sur www.atvo.it
pour bus et vaporetti actv
www.actv.it

Merci miriamknapp pour votre réponse. Nous allons prendre le bateau direct.
Peut être avez vous également une réponse à cette quesion : nous pensons acheter un pass transport pour la durée de notre séjour. Vaut-il mieux l’acheter sur place ou en amont sur internet ?

perso je préfère l’acheter sur place - mais je ne connais pratiquement pas le lido et je ne sais pas si on y trouve facilement un point de vente.

Entendu. Merci beaucoup. Bonne journée

J’étais arrivé à la nuit à l’aéroport et pourtant , dans la salle après la vérification douanière , étaient ouverts les bureaux de alilaguna et à côté de l’office de tourisme où vous pourrez acheter le PASS général ( je prends toujours celui de 7 jours mais je crois qu’il y en a un pour 3 jours ) qui vous permet d’aller PARTOUT sur les différents vaporettos , à Burano comme au Lido et même à Mestre par le tram si vous aimez les banlieues des travailleurs !

Merci Yensabai pour cette information.
Béatrice

Sujets suggérés

Services voyage