Aéropprt de Marrakech et change

Forum Marrakech

Bonjour
Nouvel aéroport ,nouveaux bureaux de change
Quels bureaux de change conseillez vous ?
Sont ils tous au même taux ?
Merci

Bonsoir,

Comme tous les bureaux de change, ils ont un panneau très visible , chiffres rouges sur fond noir.
le taux des différents changeurs est à un fifrelin près le même, identique à ceux de la ville (*).

A l’aéroport , évitez celui qui se trouve à la réception des bagages (s’il y en a un dans le nouvel aéroport)

(*)constatations sur plusieurs années:
Le change de l’hotel Ali, est environ entre 1,30 % et 1,50 % plus favorable qu’à l’aéroport .
Le change Mabrouka , rue des princes est ce que j’ai vu de pire 1,50 % plus défavorable qu’à l’aéroport , parfois plus

Le seul bureau à éviter est celui qui est situé là où vos récupérez les bagages.Il faut attendre d’avoir passer les contrôles douaniers et d’être dans le hall.

Merci
Pourquoi faut il éviter celui à la rc des bagages ?

Merci du retour
Je sais que dans le nv sortie des bagages il y en a deux mais dans le hall après le contrôle douane j ai pas fait attention je n ai vu que la boulangerie chez Paul car j étais très surprise

““Pourquoi faut il éviter celui à la rc des bagages ?””

regardez le taux , vous serez édifiée !
Zone de non droit sous douane !

Dans le nouveau terminal, il y a 2 changes à la réception des bagages, belle affluence en général et look attractif, contrairement au taux.

Après récupération des bagages et passage au dernier contrôle sécurité, on se retrouve dans le hall de sortie où l’on peut rejoindre facilement le hall des départs (sans sortir de l’aéroport) où il y a toujours le comptoir de 2 banques assurant le change à un taux un peu plus attractif !

Merci de votre retour
Donc presque à l ancien hall ?

en effet dans l’ancien Hall qui reste toujours le hall des départs !

Merci

Sujets suggérés

Services voyage