Nous comptons avec mon mari et ma fille nous rendre mi Mai à Istanbul, c’est notre 1er voyage en Turquie
Hier j’ai lu qu’il y avait de violent affrontements entre la police et les manifestants du 1er Mai place taKsim !! je suis perdue je ne sais plus quoi faire réserver ou pas ? qu’en pensez vous ? y a t il des voyageurs sur place qui peuvent nous en dire plus ? merci d’avance
Anonyme2
Bonjour nous sommes à istanbul depuis ce matin pour une semaine ,nous rentrons d’une balade sur istikal et place taksim ,aucun problème ,bien au contraire tous les commerces ouvert (un dimanche et jusqu’à 22h00) une foule dans les rues ,des bars et restaurants bondés,superbe ambiance,aucun sentiment d’insécurité .Première visite a istanbul et première journée très agréable
chawraz3
on vient de rentrer d’istanbul. le 1er mai, à la réception de notre hôtel, on nous a déconseillé d’aller du côte d’istiklal et taksim. on a donc fait la croisière sur le bosphore. le côté vieil istanbul était blindé de police mais certains…posaient avec les touristes! à aucun moment nous n’avons senti un malaise. le lendemain, on s’est rendu sur la fameuse place: aucune trace de manif! du coup, vous avez plus entendu parler de ça vous qui êtes en france que nous qui étions sur place. foncez, réservez, c’est une ville magique.ps: nous sommes 2 parents avec 2 enfants 12 et 3 ans.