Afternoon tea à Londres

Forum Londres

Bonjour ,
Je serais sur Londres au mois de janvier . Je recherche un lieu où il y a des afternnoon tea , à prix raisonnable . Merci de votre aide .

bonjour je vais moi aussi en janvier a londres et ayant commencé a faire des recherches il y aurai le musée des eventails a grenwich ou il propose un afternoon tea

Bonjour Evachrs,

Je vous conseille ceux-ci :

• Afternoon Tea au Welington - Covent Garden pour £11 par personne.

• Afternoon Tea dans l’un des “Browns Brasserie&Bar” pour £15 p/pers.

• A l’Hilton de Paddington pour £18 p/pers.

• Au “The White Swan” (proche de Leicester Square) pour £11 p/pers.

• Au British Museum, “Great Court Restaurant” (à recommander).

• Pour moi, le meilleur et le plus simple, au “café in the Crypt” situé en dessous de Saint Martin-in-the-Fields (à 2 pas de Trafalgar Square), pour £18 p/pers, il est costaud…

• Un cran au dessus, afternoon tea dans l’un des Richoux, attention au “budget” car plus cher…mais tellement “so british”.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,

Aprés plusieurs essais nous revenons toujours chez Richoux.

Bon séjour

Merci encore pour votre réponse.
Je profite pour vous en posez une autre on souhaite aller voir une comédie musicale , vaut il mieux que j’achète les places maintenant ou sur place . Merciiii

Bonjour Evachrs,
si votre choix de comédie musicale est décidé, prenez vos billets sur le net en cherchant sur les différents sites pour avoir l’un des meilleurs prix possibles quoiqu’il soit bien souvent plus intéressant de prendre les billets en direct via le théâtre ou salle qui abrite la comédie musicale.

Si pas de choix arrêté de votre part, pour faire une bonne affaire voyez les billets vendus via le kiosque TKTS de Leicester Square, là, des places sont journellement mises en vente pour quasi tous les spectacles à Londres, généralement, les 1er arrivés ont les meilleures places disponibles, dans tous les cas, prenez quelques secondes pour bien faire votre choix dans les places proposées afin de ne pas avoir des places avec une vue limitée sur la scène ! et ce en demandant de voir l’implantation des places vendues…

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,

Je prends note moi aussi.
Merci beaucoup.

Je prends toujours du thé à “Afternoon Tea at Scoff & Banter tea room”
Très recommandé !

Sujets suggérés

Services voyage