Je viens de voir sur internet que le tea est à 21 livres par personne et il y a même un tea enfant à 14 livres. Ils ont donc revu leur tarif à la baisse. Quelqu’un y a t il été dernièrement?
j’y suis allée mi septembre : accueil toujours aussi, la qualité et la fraicheur était bien au RDV : 3 mini sandwich/per, 2 scones/pers et 4-5 mini pâtisseries/pers divinement bonnes ! et le tout à volonté
réservation conseillée, demander sur place s’il y a de la place au conservatory
enjoy
…du Brumus?
J’ai réservé pour ce samedi, je peux vous donner mes impressions des mon retour.J’ai déjà testé richoux qui est très bon aussi, mais le haymarket je n’ai jamais pu, toujours complet je vous conseille vivement de réserver.
J’ai réservé, ça y est. C’est bien qu’il fasse une formule enfant et elle a l’air très sympa en plus.
Peut-on avoir votre avis ? J’aimerais beaucoup tester l’afternoon tea lors de notre voyage à Londres (fin avril) et j’avoue que le cadre du Haymarket me tente bien mais j’aimerais bien quelques impressions !!
Le cadre, l’attention du personnel, le thé, les scones et les sandwichs, rien à dire! Par contre les gâteaux, de vrais “étouffe-chrétiens”! Lourds, aucune finesse, gras, sucrés… Un gâteau au choco très choco, un genre de pain d’épice lourd, et un cheese cake lourd aussi alors que c’est notre gâteau préféré. Comme on termine par les gâteaux, ça gâche tout! On aurait dit des gâteaux que grand-mére fait à la maison! Pas de finesse, ni au goût ni dans la présentation. Le thé enfant était pas mal par contre. Mais comme on a quand même été déçues, on retournera à l’Orangery de Kensington Palace, où le cadre est superbe et les petits fours plus recherchés, fruités et exquis…Notre préféré pour l’instant, mais les goûts et les couleurs comme on dit…