Agence de Location de voiture à Montréal

Forum Québec

Bonjour,

Je pars prochainement au Québec avec mon conjoint 2 semaines début octobre. Nous attendons notre carte bancaire de crédit (Français, nous n’avions que des cartes débit) avant de procéder à la réservation. Nous comptons louer une petite voiture de location en centre ville de Montréal, nous sommes peu chargés et nous avons besoin de vos conseils. Pouvez-vous nous conseiller une bonne agence de location de voiture à prix raisonnable? Nous avons lu de très mauvais retours sur l’agence Discount…
Merci de votre attention.

A chacun de nos séjours nous avons pris Enterprise https://www.enterprise.ca/fr/home.html
tarif correct et jamais eu de probleme
Lucie

bonjour

Je vous conseille aussi Thrifty : tarif et service trés corrects; Ils ont une agence au Centre de Montreal ainsi qu’un comptoir à l’aéroport

Merci de vos conseils. Je vais regarder ce qu’il en est.

Bonjour,

Je suis allé chez discount pour louer ma voiture cet été et je n ai eu aucun soucis. Pas de frais supplémentaires ou autres deconvenues.
Voiture récente, propre et niveau tarif c etait interessant.
Cdt Julien.

Bonsoir,
Changement de programme, la carte bancaire de crédit que nous avons commandé s’est perdu avec le service postal! Nous partons demain soir et n’avons donc pas de carte de crédit pour louer une voiture de location… Nous sommes dépités. Nous comptions visiter Montréal quelques jours puis dimanche louer une voiture pendant12 jours. Est-ce qu’il y aurait une solution pour régler par carte bancaire de débit? Peut-être de particuliers à particuliers? Je suis à l’écoute de tous vos conseils. Merci

Bonsoir, si vous connaissez Ouicar en france, il y a le même genre au canada, ça s appelle Turo, location de voitures entre particulier. Le paiement s effectue a la reservation donc pas de soucis de type de carte bancaire.
A creuser…
Cdt Julien.

Merci pour l’information. Je vais regarder cela de plus près…

Bonsoir, nous etions passés par Budget au centre de Montréal, voiture hybride quasi neuve et pas cher … le top !

Sujets suggérés

Services voyage