Bonjour,
si comme moi, vous avez eu des difficultés avec HERTZ ANTILLES et que vous avez eu gain de cause, merci de me dire comment vous avez fait !
Nous avons réservé un véhicule depuis la métropole sur internet pour 4 jours ; arrivés sur place, le véhicule était soit disant accidenté et l’agent n’était pas certain que nous puissions l’avoir le lendemain matin. Le lendemain nous sommes allés à 9 heures réclamer et comme par hasard, un véhicule est arrivé, emprunté par une connaissance de l’agent…bizarre
Le véhicule ne correspondait en rien à celui réservé, mais n’ayant pas d’autre solution et ayant payé d’avance sur internet, nous avons accepté ce véhicule poussif. Lors de la restitution, l’agent n’a pas voulu nous rembourser la différence entre les 4 jours réservé et la location effective de 3 jours effectuée. Nous sommes repartis avec une facture avec un solde négatif de 76,50 euros et l’assurance que ce montant serait remboursé par chèque adressé par voie postale !
Pour réserver, pas de souci, le paiement est immédiat, mais pour se faire rembourser, comme par hasard, cela n’est pas possible par virement !
Etant en vacances, nous refusons de nous fâcher…
Aujourd’hui nous sommes le 1er mars 2019, nous sommes rentrés depuis le 2 février et nous attendons toujours le remboursement.
Je ne cesse de réclamer par mail, par téléphone, sur le site…
Si vous avez une solution, merci de m’en faire part !
et surtout FUYEZ HERTZ !!!